ylionel 0 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Bonjour, ayant récupéré des graines chez un ami je me décide à les planter. Voici donc mes 3 plants à un peu plus de 1 mois et demi après plantation : j'aimerais savoir comment reconnait on des males et femelles ? premier plant : deuxième plant : 3ème plant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Salut Tu n'es pas dans la bonne section Il y a un topic unique pour la détermination des sexes A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Lu j'aimerais savoir comment reconnait on des males et femelles ? Et bin, ça promet.. En lisant un minimum les guides, toutes les réponses sont dedans, faut juste prendre la peine de s'informer avant de commencer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Bonjour, Il existe un topic unique " Male ou femelle", merci de faire un petit effort de recherche et de poster au bon endroit. Topic clos. Membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés