djiwe 1 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Bien le bonjour! Je suis en ce moment en train de diminué ma conso. J'arrive sans problème a ne pas fumer la journée mais le soir ... C'est chaud ... Avez-vous quelque idées de choses à faire à la place? Pour s'endormir sans y penser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farmer. H 19 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Salut, je pense que tu vas pouvoir trouver pas mal d'infos par ici : https://www.cannaweed.com/topic/123559-trouble-du-sommeil/ Farmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 (modifié) Salut Je sais que c'est parfois difficile De temps a autre,lorsque la journée a été dure et que les bocaux sont vides,j'utilise un vieux truc de grand mère: Une décoction de pétales de coquelicots Le petit cousin du pavot a des effets déstressants et soporifiques qui ne sont plus a prouver Une petite recherche google et tu trouvera pleins de recettes Mais il est clair que ça ne remplace pas un bon bédo dodo A plus et bonne nuit Modifié avril 22, 2014 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
djiwe 1 Posté(e) avril 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2014 Les pétales, ça se vaporise? Merci pour le lien Farmer.H Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gecko 86 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Bonjour Djiwe, Je te comprends. Je n'ai jamais eu aucun problème pour ne pas fumer dans la journée, mais le soir venu, c'est une autre histoire ! Que te proposer : 1/ Fait comme moi et lâche-toi le soir car s'endormir après un p'tit pet, c'est vraiment chouette ou 2/ Commencer par un bon jogging d'une heure minimum, puis un bain bien chaud, puis beaucoup de sexe et finir par une tisane de verveine dans laquelle tu peux mettre aussi des pétales de pavot. Tu peux aussi essayer de lire du Claudel . Bonne journée et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkozzi 59 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Je n'ai pas d'astuce à donner, mais je me souviens d'avoir eu pas mal de troubles quand je n'avais rien à fumer il y a quelques années: énormes difficultés à m'endormir, réveil en sueur, etc. Faut dire qu'à l'époque je fumais facilement mes 5g sur la soirée (pas de fumette au taf) et qu'en plus c'était du shit (le bien nommé). Depuis que je fume de la weed (principalement de l'amnesia), je fume nettement moins (1à2g/jour en fumant toute la journée) et surtout je n'ai plus jamais eu de problème d'insomnie ou de sueurs nocturnes liées au manque de marie-jeanne. Pour tout dire ça fait 15 jours que je suis à sec et je n'aurai rien avant 1 semaine et ça se passe sans souci. L'envie est là et je fume beaucoup de clopes c'est vrai, mais pas de manque réel et surtout pas de troubles. Faut dire aussi que je prends ces périodes de carence comme une petite cure, et je sais que lorsque je fumerai mon premier bedo dans une semaine ce sera l'extase comme au premier jour ps: au cas où certains se poseraient la question, le fait que je poste à 4h du mat sur le forum n'est pas lié au cannabis mais à plusieurs années de travail de nuit, j'ai un sommeil régulier mais complètement décalé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkozzi 59 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 petit hors-sujet: je n'avais pas écrit hash mais bien sh**, il y a une censure auto ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés