Bud's 6 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 (modifié) !!! Coucou amis Boby !!! Alors pour la première fois je créé un JDC alors j’espère ne pas faire de bêtises :)sinon hésiter pas !!! Bon j'ai un peu tardé mes plantes en sont déjà a C+17 (mais je pense quelle sont un peu longuettes les miss) Présentation du matos: placard de croissance: Dimension 70/50/120 cm (dans une armoire) - lampe CFL 250W - film refléchissant - petit ventillo tourelle -serre de bouturage placard de floraison: Dimension 125/75/180 cm (fait mains ) - lampe HPS 400W réflecteur simple -système d'extraction 320m²/h -système d'intraction 165m²/h -ventilateur de brassage -brumisateur une tète -film réfléchissant Les engrais et le substrat: Le substrat que j'utilise et du Light Mix de chez Plagron . Et les engrais sont pour la Croissance du Terre Vega de chez Canna (5ml/L) et le stimulateur racinaire est du Rhizomass de chez France hydroponique (1ml/L) L'engrais de Floraison et du Terra Flores de chez Canna (5ml/L) et je risque d'acheter par la suite le reste de la gamme France hydro pour le PK13-14 ...etc Les graines utilisées : Pour cette session j'ai planté: - 2 graines de Shining Silver Haze -2 graines de Special Queen -2 graines de White Whidow Toutes issue de chez Royal Queen Seed! Malheureusement les White Whidow ont du retard (quasiment 13 jours) comparé au autres Pour le moment j'ai utilisé seulement du stimulateur racinaire a 1ml/L Modifié juillet 27, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyend33 224 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 SALUT!!! je me pose sur ton jdc...quel technique va tu utiliser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud's 6 Posté(e) avril 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2014 Hey Happyend bienvenue a toi sa me fait plaisir t'es le premier a te caler ici! Bah écoute honnêtement je ne sais toujours pas LOL je me pose encore des questions. Je sais que je suis pas trop pour le pallissage ou on la courbe (enfin "pas pour " => la technique ne me pais pas trop en fait )Apres je pensais surement couper les trois premier étages pour en faire des boutures et les passer en Flo ensuite, comme ma premiere culture. Je sais pas se que tu en pense ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayri 0 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Jolies plantes, dommage pour le retard des white widow, j'espère pour toi qu'elles pousseront bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyend33 224 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 hello JE SUIS débutant...Mais je pense que ton idéé est top pas de perte... Tu taille l'apex pour en faire des bouture et en plus ca te permet de faire grandir tes branche secondaire mais je te conseille un petit palissage quand méme...Ca peut etre cool pour tes branche secondaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud's 6 Posté(e) avril 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2014 Faut voir faut voir je vais y reflechir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xataaz 40 Posté(e) avril 23, 2014 Partager Posté(e) avril 23, 2014 Hello, Je me pose dans un petit coin là. voilà je vais commencer dans quelques semaine ma 1ère plantation avec a peu prêt la même puissance que toi, du coup je vais regarder attentivement comment tu fais. Bon Grow a toi Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud's 6 Posté(e) avril 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2014 yeah pikachu pose toi ta raison j’espère que sa t'aidera, si tu fais un jdc je viendrais voir tes futurs bebes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud's 6 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 (modifié) [MAJ] C+19 !!!Bonsoir a tous!!! Alors petite MAJ pour vous dire que j'ai arrosé les petites pour la première fois avec de l'engrais de croissance: -Terra Vega de la marque CANNA a dose de 2,5ml/L (j'ai diminuer de moitié les doses pour ne pas les brusquer) -et toujours le stimulateur racinaire a dose de 1,5ml/L ~température: 25° ~hygrométrie: 50% Pour le moment tout a l'air de bien se passer mis a part qu'elles partent un peu vers la lampe qui n'est pas située pile au dessus mais rien d'affolant Voila voila si vous avez des conseils ou des questions n’hésité pas ++ Modifié avril 24, 2014 par Bud's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyk0z 3 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Salut l'ami je te conseil de faire un one bud sur les white widow sa fait un sacrée résultat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud's 6 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 Salut l'ami je te conseil de faire un one bud sur les white widow sa fait un sacrée résultat Ahah c'est une des techniques qui me branche bien sa!! Mais je verrais peu être plus avec les boutures plutôt qu'avec les graines sa me permettra d'en faire plus Apres je sais pas si le rendement et différent si on par d'une graine ou d'une bouture pour un OneBud Si quelqu'un a déjà testé les deux solutions sa pourrais être cool de savoir merci ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyk0z 3 Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 (modifié) Bein je te conseille de mettre t'es graine en one bud directement car il se passe un temps de floraison court (45 jours environs) quand on place les graine sous une lampe Hps/Mh 400W pour passe le stade de croissance et passé directement a la flo c'est pour avoir de grosse tête compactes et avec des white xidow je te propose cette technique on peu avoir des resultas magnifique Modifié avril 25, 2014 par Psyk0z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés