Invité mushu99 Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 (modifié) moi non plus je ne m inquièterais pas trop mais si ça empire , ça pourrait venir de l hydro ou l engraissage . Là ça devait être le ventilo sur les feuilles Modifié avril 25, 2014 par mushu99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyend33 224 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Hello arshy!!! CoNTENT d'etre allé sur ton profil pour tombé sur ton jdc.tu me l'a peut etre dit mais j'avais pas fait attention....Ton histoire de feuille vers le faut ca me fait la méme chose sur une feuille d'une de mes bébé...Je pense pas que ce soit trop grave...moi j'ai commencé l'engraissage y'a a peine 10 min pour la premiere fois j'espere qu'elle vont kiffé..et justement mon grower m'a conseillé canazym que tu utilise mais j'ai l'impression que les trichoderma peuvent vraiment etre sympa et ca coute rien...SUFFIT de reduire les enzymes...Ca serait cool qu'on essait sa avec toi et humira...Ca vous dit pas?jetez un oeil sur google et sur la taille des racine que pemret d'avoir les les trichoderma et c'est un scaré coup de pouce pour le rempotage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor-x 19 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Bonsoir l'amis, sympa ton installe Je m installe si tu le permet? Notre culture a démarrer a 10 jours d intervalle et cela sera intéressant de voir notre évolution ensemble! Bon jdc et mon growwww Cdl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) T Modifié mai 20, 2014 par Arshymede Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) T Modifié mai 20, 2014 par Arshymede Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyend33 224 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Bon bah j'avais le temps là tout de suite alors hop une photo, vous vous rappelez hier ? regardez aujourd'hui oO Croissance +7 jours Bref : ça pousse ! Ceux qui ont des bons yeux verront dans le fond à gauche : 26.5° 55% hello sympa tes plantounes!!! je MAJ mon jdc dans 10 min va y faire un tour...Tu va voir moi je suis a 11 jours et on sont limite moins devellopé que les tiennes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) Y Modifié mai 20, 2014 par Arshymede Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyend33 224 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) Re ! Merci pour le compliment, pour ce qui est de la différence, la coco joue beaucoup je pense. En fait ça m’embêterai presque de pas avoir d'avance sur les jdc en terre Bah oui quoi ! les gens vendent du rêve sur la coco j'y ai droit aussi Après avec tes 1000w ça sera même plus comparable à la flo... A+ ZOU!!! Et niveau controle y'a quoi en faire en plus pour la coco? au pire j'en achéte pour la flo...LOL ZOUBI!!! Modifié avril 26, 2014 par Happyend33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyend33 224 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 hello!!! Prochaine culture alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumiraBoy 56 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) Arshy dis pas à happy qu'avec la coco on engraisse à chaque fois, vu que ça a l'air d'être son kiff l'engrais il va déterrer ses plantes pour les mettre dans la coco et y aller à coeur joie avec la bouffe... :lol: Pour les test avec les tricho, faudrait faire une culture avec 50% de pots mycorizés et tout le même phéno sinon ça sera pas parlant... Modifié avril 26, 2014 par HumiraBoy 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloworld 3 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut à toi, je me pose ici bon matos que tu a là. je vais suivre tout ca, bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) Humira ! Helloworld bonjour à toi, merci d'être passé, mets toi à l'aise, prends toi une bière fraîche dans le frigo ! A+ ! Modifié avril 26, 2014 par Arshymede 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happyend33 224 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) salut!!! Mdr ouai prochaine culture c'est la coco,Je kiff trop le coté je leur donne a manger...JE les traite comme des enfant!!! Modifié avril 26, 2014 par Happyend33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumiraBoy 56 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Une bouchée pour maman, une bouchée pour papa... c'est bon je sors!! LOL 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magallon 5 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut...Encore un fois très interessant, je vais suivre avec plaisir. Très bon début. Bonne continuation l'ami.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 (modifié) Y Modifié mai 20, 2014 par Arshymede Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumiraBoy 56 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Y'en a qui ont de ces idées j'te jure!!! Mais dans le fond c'est vrai que c'est pas con! Bon ben en tout cas elles ont l'air de bien se porter ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 yep Arshy Pour les photos tu peux mettre une feuille/magazine/.......devant ton eclairage lors de la prise de vue parceque la c'est vraix on voit pas grand chose En ce qui concerne le transit d'image par ip il vaut mieux éviter bon grow ++ ps:SVP les gars arretez les posts sans formule de politesses c'est pas terrible on est pas sur twitter ou facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mushu99 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Salut , dans un sens ce n est pas bête la webcam mais perso j aime bien allé les voir . Et peu etre bien , je deviendrais un psychopathe de la surveillance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés