[Résolu]Easy sativa CRO+30, feuilles tombantes.

Aller à la solution Résolu par Nobr4in,

Messages recommandés

Fiche Diagnostic :

- Variété: Easy Sativa

- Partie atteinte : Feuilles.

- Date d'apparition du problème: Dernier rempotage, 4 jours.

- Evolution du problème et de la plante: Arrêt de la croissance et plante "flagada"

Outdoor

- Région: Vendée.

- Température et météo: Grand soleil.

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: All mix

- Taille des pots: 13L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Néant

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 6 à 10 jours.

Salut à tous !

Je rencontre un problème sur ma easy depuis mon dernier rempotage. Jeudi soir, je l'ai passé de 6L où elle était très belle à 13L. Je ne l'ai pas arrosé sur le coup, le terreau étant humide dans le sac. Depuis, elle tire la gueule vers le bas et je vois une apparition de jaunisse sur le bout des feuilles du bas. Je l'ai arrosé hier avec 1L d'eau. Le terreau est sec sur le dessus et humide plus loin. J'ai retourné le pot pour glisser mon doigt dans un des trous (coquine) et c'est plutôt humide. D'ailleurs, est il normal que des racines essaient déjà de sortir du pot ?

Elle n'est pas encore trop attaqué, mais je préfère prévenir que guérir. C'est surement un sur ou sous arrosage mais je n'arrive pas à déterminer lequel, car elle faisait la gueule avec le substrat plutôt sec et ça ne s'est pas arrangé depuis le dernier arrosage.

Je laisse les experts parler :)

Merci !

post-821952-0-70687700-1398094103_thumb.jpg

post-821952-0-49152900-1398094111_thumb.jpg

post-821952-0-05212000-1398094122_thumb.jpg

post-821952-0-51816400-1398094129_thumb.jpg

post-821952-0-21165300-1398098196_thumb.jpg

Hello !

Rien de bien méchant !

On arrose TOUJOURS après un rempotage de manière a bien "joindre" les deux mottes et éviter des "trous d air " .

1 litres pour un pot de 13 litres ce n est pas assez !

Tu dois arroser a hauteur de 20 % du volume du pot et laisser le temps qu il faut derrière pour sécher les 3 premiers centimètres du terreau !

Reprends l arrosage avec le bon volume et si tu as, rajoutes un peu de stimu racinaire a ton eau d arrosage pour l aider un peu .

Bonne journée

• Like 2

Salut

+1 Bountyche

On l'entend crier d'ici ta plante  "a boire,a boire,a boire...j'ai soif".

Non,t'entends rien toi???

Arrose bien tout ça et tu va voir comme elle va se redresser,comme un soldat au garde a vous!!! :culture:

A plus

Modifié par manlei
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.