Kucknuk 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 Salut a tous et a toutes, j'ai trouvé des engrais et du terreau chez moi mais je sais pas si je peut les utiliser (pour la croissance ou la floraison) pour cultiver du cannabis donc je fait appel a vos connaissances. Le premier est pour les bonzai: N-P-K : 4-6-6 Le second est pour les plantes cactées: N-P-K : 5-7-5 Le troisieme est pour les plantes fleuries: N-P-K : 4-5-7 Le quatrieme n'est pas vraiment un engrais mais un régénérateur: N-P-K : 3-9-3 Le terreau est destiné aux plantes vertes: N-P-K : 14-16-18 pH: 6.3 Merci pour vos futurs conseils qui je l'espère ne tarderont pas Knuck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 ba les composants NPK sont les memes pour toutes les plantes mais fait gaffe de bien équlibrer normalement ça devrait aller prend un engrais pavre en N pour la croissance et un riche en N pour la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 prend un engrais pavre en N pour la croissance et un riche en N pour la flo. Hello' date=' Je crois qu'une petite faute de frappe s'est glissé dans le méssage :[b']k[/b] Bonne culture >> engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 lol dsl c le contraire riche en N pour la croissance et pauvre en N pour la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shermi 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 4-6-6 et 4-5-7 ils sont bon pour la flo pour la croissance y a rien de valable Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchshifter 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 Serieux mec tu devrai pas utiliser sa ses bien mes sa vaut rien.Tu devrai tacheter les engrais canna. canna-hydroponocs.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 Ton sujet est un peu pareil que le mien !! Je suis sur qu'il n'y ait pas vraiment de différence entre ces engrais la et ceux spécial pour la Weed, mais des ALgoflash comme tu as vaut le même prix!!lol J'ai pécho le même type d'engrais mais de la Marque Carrouf: "Plantes fleuries" avec un NPK de 4.5.7, peut-il me servir pour la croissance?(sachant que les engrais Croissance étudié pour la beuH a un NPK de 4.6.8) Merci d'avance Bonne culture à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 ba si ce que tu dis est vrai alors ton engrais est bon pour la croissance. Mais l'engrais n'est pas forcément une necessité: J'en utilise pas et j'ai pas de carences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) avril 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2005 Ben Merci a tous pour vos conseils mais pour le terreau c'est bon ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) avril 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2005 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) avril 3, 2005 Partager Posté(e) avril 3, 2005 OUai c'est sur que l'engrais n'est pas nécessaire mais ça aide!! Pour ton terreau j'ai le même à peu de chose près et c'est good! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) avril 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2005 Ok ben merci eronweed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés