.H. 0 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 un Arizer EQ... une chute.... un element de chauffe en verre cassé......... est ce que cette piece se rachete seule ? remontable sans trop de soucis semble t'il . merci... de votre retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
.H. 0 Posté(e) avril 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2014 (modifié) effectivement... Bonsoir ! desolé... je le fais toujours ( tu peux voir mes posts) mais là c'est sur le feu de l'action de l'arizer venant de tomber donc redesolé.. Modifié avril 20, 2014 par .H. Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 Salut, Tu peux la commander directement chez Arizer. Arizer Extreme Q https://arizer.com/store/fr/parts/39-glass-heater-cover-assembly-new-model.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
.H. 0 Posté(e) avril 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2014 merci du retour rapide bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
.H. 0 Posté(e) juin 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2014 Bonjour, Après commande et reparation, il semble refonctionner ! merci de vos aiguillages. cependant j'ai une question à propos du tuff bowl, il differere du cyclone de par t sa resistance ? mais il n'y à plus de revetement... comment parrez vous cela ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés