Kan.Art 2 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 (modifié) Salut à tous ! L'été arrive a grand pas, on profite pour le moment d'un printemps très doux et ensoleillé ... ! Quoi de mieux donc pour préparer nos plantes qui prendront pleinement le soleil ! J'ai préparais de mon côté une vingtaine de plantes de diverses variétés Soit : • Amnésia • Moby Dick • Chocolope • 1024 • Skunk • "Kiff' (graines ramenées directement du Maroc, Ketama précisemment. Variété utilisé pour fabriquer le hash) J'ai sauté pas mal d'étape sur la photo, je vous épargne les 20 premiers jours. Les petits sont nourris a la gamme Advanced Nutrients, précisemment au Piranha et au Sensi Grow PH perfect A + B (utilisable aussi en terre a dose moindre ! avec arrosage une fois sur deux) Le tout dans un terreau à PH 6.5 A savoir que seul les graines de Kiff ne sont pas féminisées. Le spot Modifié avril 20, 2014 par Kan.Art Lien à poster Partager sur d’autres sites
Long&Fin 32 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 Salut Kan.Art ! Ca donne envie toute ces jolies plantes ! Tu compte faire pousser en pot, sur balcon ou en pleine terre pour la suite ? Ma curiosité l'emporte, je me pose et j'observe Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan.Art 2 Posté(e) avril 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2014 En pleine terre évidemment... ! ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMainNoire 918 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 (modifié) Salut Kan.Art, un bien belle (et grosse) vingtaine de plantounes que tu as là. Tu as commencé début avril ? Pour 20 jours de croissance, ça démarre fort ! tu éclaires comment ? et sinon sud-est de la france ? A+ Modifié avril 20, 2014 par LaMainNoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan.Art 2 Posté(e) avril 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2014 (modifié) J'éclaire à la 600W. Modifié mai 5, 2014 par Kan.Art Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kan.Art 2 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 Petite mise a jour , encore deux semaine et ça part dehors... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 Yo mek ! Tu tes fait serrer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 Plus de nouvelles en effet inquietant... Mais la dure loi que la vie sauvage...Plus souple de par sa discretion en interieur...Quoique maintenant avec le numerique lol le IRL est peut etre plus sur quand on sait etre discret aupres de ses propres relation qui sont pour MOI 99% la source du probleme..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés