Lejunking 27 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 Bonjour à tous J'esere posté au bon endroit j'explique mon problème : Je suis en train de préparer ma commande pour ma prochaine session Je vais renflouer mon stock d'engrais et additifs et j'aimerais suivre le tableau de Bio-Bizz ou CANNA. Cependant, quelque chose me perturbe, mêmes plusieurs : 1- Le tableau commence dès la germination ? 2- Passage en flo au bout de 2 semaines ? un peu court non ? ou les tableaux sont étudié pour les autoflo? 3- le dosage est préciser mais pas la frèquence 1mL/L/Semaine ? donc 2 arrosage par semaine, un à l'eau pure et un engraissage ? voila si qulqu'un peut me renseigner ou a aussi utilisé un tel tableau je suis preneur. Bon Grow Lejuning Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 779 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 Bonjour, Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans le topic unique de la marque correspondante. Cordialement, L'équipe Nutri-Team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés