Helloworld 3 Posté(e) avril 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) M. A. J Salut à tous , Me revoilà après une petite absence.. Pour finir sur les 5 Amnesia Lemon 2 ont survécu ainsi que la Critical+, les 3 autres n'ont pas germer . 2 nouvelles graines ce sont ajouter : - 1 Amnesia de World Of Seeds - 1 Og Kush de Dinafem Au finale je me retrouve toujours avec 5 pieds comme prévu - 2 Amnesia Lemon : 50% Sativa - 50% Indica [ 65-75 jours ] - 1 Og Kush : 25% Sativa - 75% Indica [ 55 à 12H ] - 1 Amnesia : 70% Sativa - 30% Indica [ 60-70 jours ] - 1 Critical+ : 50% Sativa - 50% Indica [ 45-50 jours ] Aujourd'hui C+2: Amnesia : Le cycle lumineux débute à 00H - 18H Climat : Jours: 23°C - 26°C / Hydro: 50% - 60% Nuit: 20°C - 23°C / Hydro: 60% - 75% Extraction 24/24H, Ventilateur 20mm On, 20mm Off ( 24/24H ) Arrosage: Pulvérisation à l'allumage du cycle et fin de journée ( 18h ). Voilà cette session va pouvoir commencé... Merci a tous pour votre suivi, com, hésitait-pas !! Au plaisir et bon grow les amis Modifié avril 26, 2014 par Helloworld 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Arrosage: Pulvérisation à l'allumage du cycle et fin de journée ( 18h ). Yep Hello Je te conseillerai lampe éteinte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut Helloworld Je vois que tu as bien démarré Tes paramètres ont l'air OK Juste 2 petites choses: _Tes plantes ont l'air de tiger, ta lampe n'est elle pas un peu trop haute?A tu des problèmes de chaleur?Avec ta 400W c'est 40/50cms de l'apex _Attention avec l'amnésia qui va grimper au plafond avec le stretch:il te faudra gérer ça (palissage,pinçage,taille...) Sinon très heureux pour toi que tout se passe bien A plus et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloworld 3 Posté(e) avril 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2014 (modifié) Yep Hello Je te conseillerai lampe éteinte ++ yep , donc je ferait mon arrosage juste avant que la lampe s’éteint merci du conseil peace l'ami Modifié avril 26, 2014 par Helloworld Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloworld 3 Posté(e) avril 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2014 Salut Helloworld Je vois que tu as bien démarré Tes paramètres ont l'air OK Juste 2 petites choses: _Tes plantes ont l'air de tiger, ta lampe n'est elle pas un peu trop haute?A tu des problèmes de chaleur?Avec ta 400W c'est 40/50cms de l'apex _Attention avec l'amnésia qui va grimper au plafond avec le stretch:il te faudra gérer ça (palissage,pinçage,taille...) Sinon très heureux pour toi que tout se passe bien A plus et bon grow oui effectivement la lampe se trouve a 60CM. Je vais la descendre a 50CM demain la elle viennent de commencé leurs nuit. Et j'augmenterais l'extracteur pour la chaleur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede Posté(e) avril 26, 2014 Partager Posté(e) avril 26, 2014 RE Helloworld ! bah y'a du Tos'ma ici aussi ! Et puis c'est bien propre et tout... vivement les prochaines photos Bon grow à toi et à bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloworld 3 Posté(e) avril 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2014 RE Helloworld ! bah y'a du Tos'ma ici aussi ! Et puis c'est bien propre et tout... vivement les prochaines photos Bon grow à toi et à bientôt ! oui tout et propre j'ai vue que je suis a quelque jours de ton grow, elles ont l'air d'etre bien partie je comparé avec le tient si tu le permet Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
François 0 Posté(e) mai 7, 2014 Partager Posté(e) mai 7, 2014 Salut Helloworld, Je suis fan de ton instal'! Si tu permet je pose un cul ici Je compte acquérir le même type de matos pourrais tu me communiquer (si c'est pas trop indiscret) un budget approximatif ? Merci et bon grow à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés