Debut d'une culture indoor


Messages recommandés

post-778058-0-10437500-1397905465_thumb.jpgBonjour, a tous je viens de me lancer dans ma première culture  :lol: j'ai un extra de 780m3 un filtre a charbon et 9 petites graines de the holy c99 comme engrais j'utilise le starter pack de chez hesi et comme ampoule je suis sur une hps 600w de croissance et une 600 de flo ... je viens de laisser mes graines pendant 72h dans de l'eau a ph 6 .... la je viens de les planter dans des petits pots d'ici une semaine quand elle seront prêt je les mettrai dans leurs pots final qu'en dites vous ? comme terreaux j'ai,du plagron light mix on ma conseiller de ne pas donner d'engrais la premiere semaine même si dans le starter pack hesi il conseille de déjà commencer avec l'engrais que dois je faire ? Merci a tous  :roll:  :roll:  :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sky,

 

 

bienvenue sur cannaweed :plus:
 

 

que dois je faire ?

 

tu devrais faire un petit tour sur les guides ou faire quelques recherche rapide et tu aura les reponses à toutes tes questions... genre sur google tu tape "cannaweed light-mix quand demarrer l'engraissage"... peu importe ce qu'en dit hesi, c'est le substrat et sa concentration en engrais de depart qui determine quand demarrer les engrais et pas le fabriquant d'engrais qui crée juste un tableau pour que l'on puisse se faire une idée de comment et quand utiliser les produits ^^ notament pour les debutant qui eux on besoin de se baser sur quelque chose...

 

en light mix et en phase de germination/debut de croissance ta plante ne consomme presque rien, donc faut surtout pas engraisser des le depart, du root pour les racines sa suffira... pareil quand tu rempote, la terre neuve contient au moins pour du light mix 2 semaines de nutriments, et ce même en rempotage pré-floraison (car vaut mieux ne pas demarrer direct dans le pot definitif en sortie de germination comme tu veut le faire, procede plutôt ainsi: godet germination, rempotage croissance dans un pot de la moitié de contenance du pot final, rempotage avant passage en flo dans le pot definitif)

 

voilà... au plaisir... arrose pas tout les jours hein ^^ quand c'est sec pot leger surtout si tu demarre dans des grands pot, en general c'est 1 arrosage tout les 2/3 jours au debut puis tout les 3/4 si gros pot sous 600w...

 

ps: svp travail ta mise en page et ne lance pas toutes les infos comme ça, au pire va voir la presentation d'autre journaux de culture ;) sa donnera + envie aux gens de s'arreter :)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 


 je viens de laisser mes graines pendant 72h dans de l'eau a ph 6

 

Tu veux leur apprendre l'apnée? :-P ...en 18H de trempage,t'es au max de la réhydratation, là t'as juste pris le risque de les noyer, surtout pour les mettre direct en terre sans l'étape sopalin/coton t'avais pas besoin de les faire tremper.

 

Comme dit X-Cha, t'as besoin de lecture pour commencer.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 
J’apprécie tout vos conseil et j'ai eux bien (des soucis) déjà j'ai eux une petite siamoise qu’après avoir lu plusieurs topique j'ai décider de séparer et grâce a ma chance elle étais séparer en 2 racines différentes =D j'ai aussi une triso on ma conseiller de surveiller car elle pourrais facilement être un mâle et aussi une petite qui en fait qu' a sa tête ... niveau température je suis entre 20 et 26 et en hygro j'ai des monter a 90% mais elle descend jamais en dessous de 60 je surveille :)
Je suis en croissance +3 je vous laisse les photos désoler pour la présentation de mon jdc  =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.