weeddmann31 0 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 salut le peuple de cannaweed débutant sur ce site et voulant débuté dans la culture indoor je poste ce message a vous cannabiculteur expérimenté en indoor pour avoir un maximun de conseil mais surtout du bon matériel quitte a mettre le prix pour obtenir de la bonne weed. le moi prochain je souhaite commencer une culture en indoor dans une tente 150X150X200 avec une lampe 400w si vous connaissez des marques de lampe engrais ... faites profitez si vous le souhaitez merci d'avance bonne journée weed for life man for life weedmann for life fuck for life peace and love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 Salut a toi jeune padaoine, alors saute sur ce lien je penses que tu sera comblé pour bien debuter https://www.cannaweed.com/topic/181377-box-100-x-100-x-200-gros-destokage/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 454 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 Bonjour, Il existe un topic unique "viabilité de votre installation" qui est faire pour ce que tu demandes. Enfin pas tout à fait parce que, que ce soit sur le topic viabilité ou sur tout le forum, il est demandé de faire un minimum de recherche avant de poser des question. La tu nous demande te sortir une liste toute prête, Cannaweed n'est pas une hot-line ... Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés