Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2014 (modifié) Pensez vous que ceci peut etre nikel en plus de mes ampoules actuel : ******** ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié avril 22, 2014 par Indi-Punky pas de lein vers les gs fr, Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2014 Ok merci taff-taff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2014 Re salut, Du cout j'ai craqué je reçoit ça demain : Kit discount 400w Croissance et floraison est ce bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 21, 2014 Partager Posté(e) avril 21, 2014 Plop, Ouais c'est bon si t'as un pote qui peut t'assembler le tout, le cablage n'étant pas fourni. Il faut aussi que tu assures de quoi gérer ton climat.... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2014 Salut, Tu enten quoi par le climat ? J'ai 2 ventilo, est ce bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) avril 21, 2014 Partager Posté(e) avril 21, 2014 (modifié) Salut Là je pense qu'on s'éloigne du sujet initial qui était "mes plants tigent" et non "tiges" Tu as résolu ton histoire de lampes,c'est très bien Maintenant,il va falloir potasser les guides si tu veux arriver a un résultat concluant Le climat,c'est les conditions dans lesquelles vont pousser tes plantes (température,humidité,renouvellement de l'air....etc) L'éclairage n'est pas le seul critère pour de bonnes conditions Et encore un petit effort d'orthographe et de politesse Sujet a clore ou a déplacer en résolu,je pense A plus Modifié avril 21, 2014 par manlei Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2014 Salut, @manlai je ne voit pas de manque de politesse je dit bonjour et tous Après pour répondre a ta réponse la température doit être environ dans les 19/22 degré, pour l'air j'ai un ventilo et pour le renouvellement j'ouvre la fenêtre une bonne demi heure. Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Salut, pour l'air j'ai un ventilo et pour le renouvellement j'ouvre la fenêtre une bonne demi heure. Bon on t'attend dans quelques jours-semaines une fois que tu auras branché ton kit 400W avec un renouvellement de l'air basé sur 30' d'ouverture de fenêtre. "Au secours il faut 40° mes plantes sèchent"... Comme dit par Manzion et Manlei -> lecture des guides et renseignement avant de se lancer... Sinon tu vas droit dans le mur et au prix des graines et de l'électricité, c'est quand même dommage. @ + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Salut, avec un kti 400w il va faire sacrement chaud, je ne pense pas que tes deux ventilo vont suffire. Moi même avec une HPS cooltubé, extracteur, ventilo j'atteint facile les 27/28° dans ma box de 80x80x160cm une intra passive ouverte et fenêtre de la pièce fermée. essaye avec ta fenêtre ouvert 24/24h mais à mon avis tu va devoir te procurer un extracteur d'au moins 300m3/h. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2014 Re salut, Ok merci pour vos réponses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2014 Re salut, @groenehand : Normalment je vais changer d'endroit. Sa sera dans mon cellier exterieur et la nuit il fait super froid ( entre 1 et 6 degré max ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 re, Ouais ça peut être une solution quand la lampe est allumé, par contre lampe éteinte il risque de faire trop froid du coup. Tu peux essayé d'allumé la lampe la nuit et éteinte le jour pour gagné quelques degrés. Ps: Édite ton message si personne ne t'as répondu plutôt que d'en refaire un derrière si tu veux pas t'attiré les foudres d'un modo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swiss_Miss_Weed 15 Posté(e) avril 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2014 Re, @groenehand Ok merci je ferai ça, et ok aussi pour éditer je penserai la prochaine fois . Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) avril 22, 2014 Partager Posté(e) avril 22, 2014 Hello , Le topic vire à l'assistanat complet , la section diag est la pour répondre à un problème bien précis pas pour combler un manque de lecture / apprentissage . Merci de bien vouloir te référer aux guides existant et tuto pour monter un espace de culture . Topic clos Codialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés