weedtyro 0 Posté(e) avril 18, 2014 Partager Posté(e) avril 18, 2014 bonjour à tous voila je suis à flo+5 et je ne vois toujours pas de pistils est-ce normale ? cannabicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) avril 18, 2014 Partager Posté(e) avril 18, 2014 Salut Les pistils n'apparaissent qu'au bout de 2 semaines de flo en moyenne Un peu de lecture!!! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Gang 1 Posté(e) avril 18, 2014 Partager Posté(e) avril 18, 2014 combien de jours de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtyro 0 Posté(e) avril 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2014 combien de jours de croissance? yo elle a 32 jours de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Gang 1 Posté(e) avril 18, 2014 Partager Posté(e) avril 18, 2014 j'ai laissé les miennes en croissance pendant plus de 2 mois et elles se sont déclarées en croissance à l'issue de ces 2 mois...si les tiennes n'ont que 32 jours de croissance, il est normal que le sexe n'apparaisse pas encore...Mais ne t'inquiètes pas, la période de flo met souvent 2 voire 3 bonnes semaines avant d'indiquer si c'est une foufoune ou une merguez pois chiche... Je suis pas un pro comme on peut en trouver ici mais si j'étais toi, je continuerai avec une soupe croissance pendant ces deux prochaines semaines , tes plantes t'en seront reconnaissantes...Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtyro 0 Posté(e) avril 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2014 Ok je pense que je vais rester comme ça jusqu'à ce qu'elles se déclarent Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) avril 20, 2014 Partager Posté(e) avril 20, 2014 Bonjour, Merci de poster dans la section approprier: topic unique sexage: https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/page-198 Et aussi de faire un Minimum de recherche le but de se forum est communautaire et non de répété à l'infini et de faire de l'assistanat. Entre aide oui, assistanat non de plus cela ne vous aide pas avancé. Sujet clos Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés