Skunk 3 lamp fluo compact - floraison 4eme semaine


Messages recommandés

Merci c'est sympa en tous cas l'odeur et la senteur est trop bonne bien frais et senteur citron un peu ce de la skunk AB, Donc je remet des nouvelles foto de mes plantes donc j'ai ma grande avec une bonne tete je pense deja, euh une autre plante mais assez petite, et une plante que j'ai planté il ya 3 semaine la toute petite qui se declare etre une femmelle suite a la vision de quelques mini pistil !!!

 

dc0307.jpg

 

419ee.jpg

 

9193c.jpg

 

656bc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison

 

 

J'ai effectué l'achat d'une bouteille de bio bloom pour avoir une floraison abondante lol ... hihi

 

donc les %

2 d'azote

6 de phosphore et

3,5 de potassium

 

Donc voila je metterai une foto de mes plante ce soir pour vous faire voir avant et apreès !!

 

 

BIO BIO BIO lol on va voir si ca va booster car je suis deja depui fin janvier donc ca fait 3 mois et demi que 2 plante sont planté mais des leur plantaisons elles ont été mise en 12 12 pour problème de place et test pour moi voila, tout a fai fesable car j'ai une plante assez bien dévellopé mai bon big up a tous le monde et toutes les plantations car c'est rien que d'avoir une plante et s'en occuper c'est bien cool comme d'avoir une copine loul ... ap lus all mater la bouteille :

 

8821f1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'avaia bien géré a ce moment la kan meme, car la grande tete que j'avai récolté hmm elle était bonne !! bref j'espere que j'arriverai a faire idem avec celle d'en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.