Demande de conseils pour mise en flo


Messages recommandés

Bonjour a tous, a l'approche du déclenchement de la floraison j'aimerais avoir quelques conseils.

Voici mon matos: une hps 400W, un Mg croissance 125W pour la flo je compte rajouter 4 néons de 36W (3WW et 1 DL).

Cela fait maintenant 2 mois que mes 10 pieds de north light sont en 18/24 donc je veux déclancher.

Je compte faire la nuit de 36H(faut il arroser pdt cette nuit la?) mais je sais pas comment la mettre en place, dois-je intérompre une journée en cours, la commencer pendant la nuit, au réveil.:-? .. Les lampes sont allumées de 5h a 23h et par la suite j'aimerais quelles le soit de 10h a 22h.

 

-Ensuite j'ai une production de CO2 (levure+sucre), dois-je l'intérompre durant la flo ou au contraire la renforcer?

-J'ai taillé la semaine derniere dois-je attendre pour la flo?

-A partir de quand mettre l'engrais floraison ? (Hesi complexe de floraison) Et quand commencer l'ajout de Hesi PK 13/14 ?

 

Voila merci d'avance pour toute vos réponse

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcomprend pas la nuit de 36h... Tout ce que t'as à faire c'est mettre à 12/12 au moment que tu veux la plante elle s'en fout. Dans la nature ça se fait progressivement pas besoin d'une nuit de 36h

touche pas à ta production de CO2 les besoins devraient être les memes.

1 semaine apres un taillage tu peux declencher la flo les tetes vont se développer de toute facon.

Et l'engrais de floraison tu commence une fois la floraison enclenchée!! génial nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ca marche merci beaucoup.

Pour la nuit de 36h, c'est en me prommenant sur les forum que j'en ai entendu parlé, il parait que ca développe plus les hormones femelles ?

Quelqu'un en sait il plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben jvais lancer la flo aujourdhui alors, si j'ai le temps jvais faire un petit jdc avec tout ca.

D'apres vous niveau engrais, j'arrete ceux croissance quand ?et ceux de flo je les commences quand?

 

merci pr tt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.