Germignon 0 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Salut les weedeurs, Sur le modèle des neknominations ou de la quenelle, voici le nouveau défi à faire tourner dans le monde entier Faites tourner ********** Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Salut, salut :yepah: Il n'y a rien de nouveau dans cette initiative, , si ce n'est la façon de l'appeler, ça existe depuis longtemps, si mes souvenirs sont bons, cela s'appelait "la révolution verte" ou un truc dans le genre. A plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Salut. Perso, ça fait quelques semaines que j'ai en tête l'idée de foutre mes futurs pieds mâles devant la mairie de mon village. Autant dire que quand les élus vont tomber nez à nez avec des pieds de plus d'1m de haut, ça va leur faire bizarre. Et s'ils pouvaient en parler dans la gazette, ça serait le top ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Hello Mdr en plus le truc est héberger sur un site perso sfr...il devrait carrément mettre tel et adresse ca irais aussi vite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Plop, Merci pour la rigolade... Je dégomme le lien pour le bien du membre. Merci de faire gaffe, n'oubliez pas pour votre propre sécurité que c'est quand même illégal... @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés