goulibart 9 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 - Variété: white widow (dinafem)- Age: cro+37- Partie atteinte :feuilles, jeunes feuilles- Date d'apparition du problème: environ le 14/04/2014- Evolution du problème et de la plante: depuis le 17/04/2014 un feuille qui étais verte l'aveile est devenue toute jaune Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: lampe 150 W hyper red - Distance lampe/plante: 50 cm- Cool tubée ou non:non- Cycle lumineux:18/6- Température: 24/25°c- Hygrométrie: aucun appareil - Extraction utilisée:- Ventilation utilisée:ventilateur 15w- Cycle d'extraction et de ventilation:Terre- Indiquez le substrat utilisé: un terreau trouver a la maison ^^'- Taille des pots:4 L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:environ 75 cl tout les 2 jours bonjours a tous. alors voilà, j'ai décider de faire planter du cannabis (un peu comme la plupart des gens sur ce site/forum x) ) et du coup cette plante (qui est une graine cadeau) est une white widow feminisé. c'est la première fois que je fais planter du coup j'ai pas beaucoup de matérielle, il me manque l'intraction extraction d'air, un hydromètre et quelque autre truc mais la je ne vois vraiment pas a quoi c'est du mes 2 pti soucis. au passage je pense qu'il y aura déjà un topique sur des soucis semblable au mien mais comme c'est la première fois et que je ne sais pas comment peuvent varié ces soucis d'un plante a l'autre j'ai préféré refaire un topique et ne pas pouvoir me planté (car oui cette petite plante est ma première et elle me tien beaucoup a cœur :3 ) merci de votre aide et si vous trouver quelque chose a redire je vous écoute. les photos voici la box la plante le 16/04/2014 voila le soucis que j'ai rencontré le 14 au matin sont évolution ... éxcuser moi je n'arrive pas a la redimensionné, si vous cherché bien y a une feuille toute jaune sur la plante, c'est ce qui me fais le plus peur pour le moment, sa c'est arriver ce matin alors qu'hier elle étais nikel la feuille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Salut ca doit etre ta terre qu'est pas tres adapté + une asphyxie racinaire rempote d'urgence en 14 litre a cro +37 et en 4L elle demande que ca!!!dans du all mix plutot ( 9 e le sac de 20 Litre et ca vaut le coup...) l'ensemble de ta plante est encore vert donc ca va par contre ta lampe est top loin 1cm par 10watts donc 15 cm pour toi voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 salut aucun besoin de rempotage a ce stade : vu la tronche de la plante il est evident que ses racines n ont pas encore colonisé le pot en revanche , il est aussi evident que ta plante ne va pas bien !! le canna est une plante tres tres facile a cultiver , cela pousse comme du chiendent , la seule condition est de lui donner les bones conditions climatiques et la tu es tres loin mais alors tres tres loin du compte ! equipe toi comme il faut et tu pourra te lancer dans la culture la pour le moment tu perd ton temps et ton argent il te faut 22 degres , 60 a 70% d hygrometrie et des lumens en grand nombre , et un air sain et renouvelé pour avoir l apport indispensable en co2 donc extracteur , intracteur , ventilateur etc etc tu ne pourra jamais cultiver en indoor sans t equiper un minimum ou alors met ta plante dans ton jardin elle s en portera bien mieux que dans ta box comme est elle est equipée actuellement voila oyoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Hello ! Une grosse / grosse lecture des guides de base s impose ici ! Rien ne va dans tes paramètres ! Aider oui > assister : NON ! Post clos Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés