Mr Caliman 31 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Hello tout le monde Je suis tombé sur le site de cette marque, que je ne connais absolument pas. Ils proposent des échantillons gratuit, ça semble interposant. Mais j'aurai aimé savoir si deja des gens connaissent cette marques ou bien si vous pensez que ça vaut pas le coup de rentrer des coordonnées sur un site d'une marque pas connu (et donc je ne sais pas comment mes infos seront gardées) Des avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Yop ! J'ai tenté l'expérience et j'ai donné mes coordonnées... Je vous tiens au jus ! En tout cas le packaging est plutôt alléchant... Peut être trop ! A pluch' la compagnie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) avril 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2014 yep, Cool ! ba ecoute j'attend ton retour, en espérant que ca soit pas finit d'ici la ! et oue c'est clair, le packaging est plutot sympa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Caliman 31 Posté(e) avril 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2014 Hello caragouille, Alors, tu a eu des nouvelles suite a ta demande d'échantillons ? si tu a des retours a nous faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés