Invité thebelgianweedman Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 (modifié) Bonjour à tous ou plutôt bonsoir,comment-vas? Alors voila, cela fait maintenant quelques temps que je voulais cultiver (marre de payer chère pour avoir de la merde) et donc nous y voici: Let's go to the growing!!! Voici la liste de mon matos( qui est le strict minimum): -Donc pour le placard, c'est une petite pièce dans ma cave, elle fait 1.80m de hauteur et plus tard je vais "refermer" la piece avec des montants de bois, de la mousse polyuréthane et du mylar. (A ce moment la le placard fera donc 1.80*1.25*1.5m ==> HxLOxLA) -Un réflecteur northstar carré qui fais 60cmx60cm, une mh phillips son-t-pia green master, une hps phillips son-t-pia et un ballast ETI. -2 exctracteur vko1 200m³ -Plagron grow mix, all mix et bat mix pour les différents rempotage. -Gamme d'engrais plagron algua (grow, bloom, vita race, green sensation) -Pots de 0.33l, 2l, 5l et pour finir 11l. Les graines: -2 Blue Dream de Humbolt seed. -2 Amherst Sour Diesel de Humbolt seed. -2 Money Maker de Strain Hunters seed. -1 Royal Purple Kush de Emerald Triangle seed -1 Lemon Kush de Female seed. Alors voila quelques petites photos de mon petit placard de fortune vue "d'ensemble": Climat: Et la ma première petite qui pointe le bout de son nez, mais vraiment que le bout hein! C'est la Blue dream number one! Et voila c'est tout pour cette première MAJ, a plus les growers! Modifié juin 24, 2014 par thebelgianweedman Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Slt 2 exctracteur vko1 200m³ C'est pas assez, tu devrais investir dans un vrai extra type ovni . Pas de fac pour les odeurs? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 (modifié) Hello, je sais très bien que ce n'est pas le top, mais c'est tout ce que jai pour le moment faute de moyen mais pour la prochaine culture j'aurais absolument tout ce qu'il faut mais pour cette foi c'est un peu à l'arrache Et puis vu le volume de la pièce(1.80mx3.25mx1.50m) tant que je ne "referme" pas l'espace de culture ca devrait rester gérable, du moins je l'espère Modifié avril 16, 2014 par thebelgianweedman Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 La c'est pas tellement une question de chaleur, mais plus d'humidité, vu que c'est en cave.. 2 petit extras de gaine risquent d'avoir du mal, surtout avec 2m de gaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Pour l'humidité ça devrait être tranquille je suis plus ou moins a 65 % d'hygro et 18°c lampe éteinte si j'enlève le bac avec les 30l d'eau et d'ici la flo je devrais pouvoir me payer un déshumidificateur donc ça devrait aller je ne me fais pas trop de soucis par rapport a ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 (modifié) Maj n°1 c+1 Ca y est!! Toutes les fifilles sont sortie de terre! Ce matin avant extinction de la lampe: Et ce soir après l'allumage de la lampe: Comme c'est mignon à ce moment là Aller c'est tout pour aujourd'hui, pas grand chose de bien passionnant en soit A+ les growers Modifié avril 17, 2014 par thebelgianweedman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Coucou thebelgianweedman , je te souhaite le meilleur pour cette culture ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 d'ici la flo je devrais pouvoir me payer un déshumidificateur Achètes surtout un vrai extra et un vrai fac.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Hey, merci à toi Rose bud Et Animalxxx: si les finances le permettait j'aurais déjà tout ça, mais bon on fait avec les moyens du bord Evidemment si je peut me permettre de me les offrir avant la fin de la culture je n'hésiterais pas une seule seconde! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 (modifié) Maj n°2: c+3 Alors voila pas trop de problème jusque la mise à part que quelques une des fifilles ont un peu tiger du fait qu'elles étaient a plus ou moins 75-80cm de l'ampoule ( j'avais un peu peur des les cramer en les mettant direct a 60 cm sous l'ampoule ), maintenant je les ai surélevées et elles sont à 60 cm, j'espère que ça ne tigera plus! 2 petites photos pour vous montrer ça! Voila pas grand choses à dire à part ça... Ha oui je viens de les arroser avec environ 10-15cl et du roots doser a 1ml/L... A+ les growers, peace Modifié avril 19, 2014 par thebelgianweedman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 Maj n°3 c+8 Alors pas grand monde par ici, dommage Pas grave je continue quand même Pas grand chose à dire tout se passe bien, je les ai rempotées en pots de 2L à c+5 et elle l'ont bien vécu, depuis je les ai arrosées 2 fois avec 25cl d'eau avec du roots dosé à 1ml/L... Ensuite j'ai rajouter un ventilo tournant et je l'ai réglé au minimum pour commencer a fortifier les petites. Quelques photos: (elles sont de c+6 et pas c+8, je n'ai pas fais de photos ce matin ) Voili voilou, pour aujourd'hui c'est tout! Prochaine maj d'ici quelques jours, avec, promis, des photos du jour A+ les growers, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 (modifié) Maj n°4 c+13 Bonjour a tous les groweurs, comment ça vas? Tout ce passe toujours bien! Les petites on reçu 25cl d'eau claire il y a 2 jours.. Et aujourd'hui je leur ait couper l'apex au dessus du troisième noeud, on peut dire que les festivités commence... Petites photos pour illustrer ça: Vue d'ensemble: Blue dream1: Voila c'est tout pour aujourd'hui A+ tout le monde, peace. Modifié mai 3, 2014 par thebelgianweedman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Maj n°5:c+16 Bonjour touts le monde, vous allez bien?? Petites maj pour vous montrer la seconde coupe^^ J'ai donc couper l'apex des branches secondaires du 2éme noeud... Sinon elles on reçues a c+15 25cl d'eau avec plagron algagrow a 1ml et 1.5ml de roots pour 1,5 litres d'eau, et elles ont l'air d'avoir apprécier ce premier léger engraissage. Photo de groupe: Money maker 1: Voila c'est tout pour aujourd'hui, a+ les groweurs, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Ola, Joli début de culture, les plantes ont l'air de bien se porter, ca devrait le faire. Effectivement un extracteur ne serait pas superflu, mais comme tu dis, on fait avec les moyens du bord. Qu'est ce qui t'as orienté sur le choix de la Blue Dream ? L'ayant growé l'année dernière, je peux t'assurer que c'est de la bombe niveau effet et gout très bien également. Elle fait partie de mon top 5 des variétés que j'ai fait poussé (sur une bonne 30aine). Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Salut à toi HAUMANAVA, oui pour le moment elles se portent toute bien pas de problème a signaler je suis content. Alors qu'est ce qui m'as pousser a grower la Blue Dream..? Et bien c'est le genre d'avis que tu viens de donner et que j'ai vu et revu sur internet qui ma donner l'eau a la bouche, tout simplement! A+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 246 Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Salut thebelgianweedman, Tes plantes commencent à etre belles. Continu comme çà et essaye de trouver un extra . Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) mai 3, 2014 Partager Posté(e) mai 3, 2014 Salut a toi ZeKK. Oui de jours en jours je les trouve de mieux en mieux Question extra j'espère pour début juin pouvoir me payer un can-fan comme celui: https://www.terraterra.be/extracteur-can-fan-rkw160l-avec-thermostat-820m-h.aspx?refext=EXTCF606&categories=AERATION;EXT;EXTCANFAN Je pense que si je l'ai ça le fera tranquille Merci d'être passer je viendrais voir ton jdc aussi A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 (modifié) Maj n°6: c+19 Bonjour tous le monde, ça vas bien? Bon, j'ai une première mauvaise nouvelle( j'aimerais que ça reste la première et dernière, mais ça on verra au fur et à mesure de la culture ), la BLUE DREAM 1 à été victime d'un sur-arrosage Pourtant elle a reçu exactement les même arrosage que mes 7 autre chéries je ne comprend pas... La ça fait 2 jours que j'ai arroser pour ceux qui se poserait la question et j'arrose avec 25cl touts les 2-3 jours... Par après j'arroserais plus et moins souvent...(Genre entre 2l et 3l tout les 3-4 jours une foi que les pots de 11l seront bien concquéris par les racines) Sinon ce matin, je leurs ai couper l'apex des 2 branches principales... Et elles on reçu leur premières pulvérisation de plagron vita race (phyt-a-min) dosé à 2.5ml/l juste avant l'extinction de la lampe. J'aime pas les tache bleue que ça à laissé mais bon apparemment c'est normal donc tranquille Hier j'ai été a mon growshop pour acheter des pots de 5l et 11l mais il n'y avait plus de 5l du coup j'ai pris les 11l (bah oui forcément ) et je vais les rempoter demain voir après demain en fonction de l'évolution de la BLUE DREAM 1... Et elles resteront en croissance pour encore 10-15 jours. Quelques photos: Aujourd'hui je les ai prise en photo une par une pour bien vous les montrer ( Désoler pour la qualité des photos mais je les fait toutes avec mon gsm car pas d' APN ) Groupe: Blue dream 1 (en sur-arrosage ) Blue dream 2 Money maker 1 Money maker 2 Amherst sour diesel 1 (Désoler celle la est floue ) Amherst sour diesel 2 Royal purple kush Lemon kush Voila les amis j'espère que ça vous plaira Aller a + les growers, peace Modifié mai 12, 2014 par thebelgianweedman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 (modifié) Maj n°7: c+21(08/05) Bonjour à tous, ça vas? Désoler de ne pas être venu montrer ça avant mais pas eu le temps, malheureusement... Donc ce sont des photos du 08/05 le lendemain du rempotage en 11L (rempoter puis arrosage avec 1.5l d'eau et du roots a 1ml/L) et apparemment pas de problèmes... Je précise que maintenant la blue dream 1 à repris le dessus sur le surarrosage, par contre certaines feuilles de toutes les plantes presque ont des taches jaune, mais rien d'inquietant je pense que ça vient de la pulvé de vita race... Certaines gouttes ont fait effet loupe tout simplement je pense, ou alors sur engraissage? Mais je ne pense pas vu la seule faibles dose d'engrais que je leur ai apportées... Je ne les ai plus arroser depuis, terreau toujours légèrement humides ce soir et les plantes n'ont pas l'air d'avoir soif du tout... Encore 1 jours ou 2 avant de pouvoir le faire à mon avis, une semaine sans arroser quand même... Je referais une Maj d'ici 1 ou 2 jours quand je les aurais arroser et peut être commencer à palisser, je me tâte... Quelques photos: Vue d'ensemble: Money maker 1&2: Blue dream 2&1: Lemon kush & royal purple kush: Amherst sour diesel 1&2: Voila les gars, c'est tout pour aujourd'hui A+ les growers Modifié mai 12, 2014 par thebelgianweedman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Slt Vire ton ballast de par terre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés