Invité thebelgianweedman Posté(e) juin 25, 2014 Partager Posté(e) juin 25, 2014 Bonsoir. Si ta des graines ya des couillasses qui trainent quelque part, enlever les graines ne sert pas a grand chose, faut virer les burnes. Et si yen a de trop = Hash. Sert a rien de chercher midi a 14h, t'es tomber sur un ou plusieurs hermas. Pas vraiment étonnant, pas mal d'hermas sur les og kush fem d'un peu tous les breedeurs. (j'en ai d'ailleur en ce moment, SD et OG 18 Reserva, toutes un minimum herma ) Tchouss Hep, Effectivement j'ai eu 3 herma+1plant qui m'as sorti juste 2-3 couilles... Mais j'ai arracher toutes les couilles et une seule était ouverte! Mais la je n'en vois presque plus, de temps en temps une couille mais elle n'as même pas le temps de se développer qu'elle à déja été arracher^^ Bah virer les graines pourrait servir a quelque chose, mais seulement si il n'y en avait que quelques unes...La y en à blinder donc même pas la peine tu as raison.... Pour celles que j'ai enlever c'était surtout par curiosité et pour venir le montrer ici.... M'enfin je me dis qu'avec toutes ces graines, vu qu'il y des chances qu'elles seront de "mauvaises qualitées" c'est hors de question de les planter en IN et donc je sens que l'année prochaine mon village va être rempli de canna en pleine rue juste pour déconner Aller a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Salut désolé pour toi mais voilà ce qui arrive quand on triture trop des féminisées .faut pas croire ça les stresses de les couper et en plus si souvent c'est jouer avec le feu si tu veux mon avis...T'aurais du pallisser sans couper tu aurais gagné une semaine de co voir plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thebelgianweedman Posté(e) juillet 2, 2014 Partager Posté(e) juillet 2, 2014 Salut désolé pour toi mais voilà ce qui arrive quand on triture trop des féminisées .faut pas croire ça les stresses de les couper et en plus si souvent c'est jouer avec le feu si tu veux mon avis...T'aurais du pallisser sans couper tu aurais gagné une semaine de co voir Hep Hep! Je sais que les fem sont plus sensibles à l'hermaphrodisme mais pendant la flo j'ai pourtant essayer de les stresser un minimum... En y réfléchissant un peu et en observant mes photos du fil de la culture, je pense avoir fait un sous arrosage pendant le stretch (1,5 1xsemaine), je pensais qu'elle allaient bien comme ça mais en voyant les photos je me suis rendu compte que les feuilles étaient souvent vers le bas comparer à maintenant ou je met 2L tous les 3jours... Je pense finalement que ça viens de là... Et finalement je pense partir sur des régulières finalement pour ma prochaine session et peut-être 1ou2 fem pour diversifier un peu la récolte^^ Je me tâte pour la quantum kush de TGA Aller à+, bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés