[Conseils] Choix de graine outdoor débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous. :)
J'envisage de commencer une culture en outdoor, et j'aimerai avoir quelques conseils quant à quelle variété choisir pour commencer
Sachant que je vis dans le sud-est et que la culture sera en pleine terre, et dans un spot où j'ai accès régulièrement.
Le sol est assez argileux, et un ruisseau passe à proximité, pour le moment, tout ce que j'ai planté sur ce terrain a poussé, donc j'imagine que la terre est assez fertile  :high:

Donc pour ce qui est des conditions et de l'ensoleillement, je ne pense pas qu'il y ait du souci à se faire.

Cependant, j'hésite sur quelles variétés choisir, j'avais repéré la California Indica ou la Orange Bud de chez Sensi Seeds, mais il y a assez peu de retours en outdoor sur le net, de plus à 40€ les 10 graines, sachant que je n'ai jamais cultivé, c'est un investissement assez risqué.  :rire:

 

Donc je cherche une variété assez peu onéreuse, adaptée au débutants, et qui offre de bons rendements en pleine terre. Au niveau du goût et des effets, je ne suis pas très exigeant, indica ou sativa peu importe, du moment où ce n'est pas du foin. 

Merci d'avance, et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.