poulettearoulettes 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Salut ! Deux HPS 400 W pour une dizaine de pieds (5 White widow et 5 dont je ne connais pas la qualité) dans 2m² vous en pensez quoi ? M'en faut-il une troisième ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 avec deux 400,ça devrait le faire;le mieux pour 2m² serait 2 600w; Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulettearoulettes 0 Posté(e) avril 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2005 on paye pas l'electricité en espagne ? lol Chez nous même au parc des princes le stade parisien on possede pas une telle puissance... Merci pour le conseil.. T'as calculé ca comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadjjj 2 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 à mon avis tu a compris 2600w (2* 600w) et avec 2 de 600 tu ne pourra éclairer que le vestiaire du parc des princes Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulettearoulettes 0 Posté(e) avril 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2005 merci de me remettre dans le droit chemin. Effectivement j'avais comprit de travers. Et merci aussi pour l'info en ce qui concerne le vestiaire, mais ca m'avence pas beaucoup, vu que ca m'étonnerais que la fédé m'y laisse pousser ma weed... On a droit de rien faire dans ce pays ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés