MobBarley420 40 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 (modifié) Bonjour, Tour d'abord je tiens a m'excuser si le sujet est pa à la bonne place mais j'ai besoin d'un diagnostique et pourquoi pas d'une solution. Mon problème est que mon extracteur d'air de type "UFO" s'arrete tout seul au bout d'une demi heure environs. Quelques précision: -La marque "Dospel" -Il à tourné durant qu'un seul cycle -Il a eu ce problème 3 jour avant la fin de ce premier cycle -Je peut pas faire jouer la garantie car acheter en 2011 Voila, si besoin d'autre renseignements je suis par là. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié avril 13, 2014 par MobBarley420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Salut, Effectivement t'es pas au bon endroit ! Tu aurais pu t'en douter avec le formulaire pré-rempli. Je déplace le sujet en section plus adapté. Merci de faire un effort à l'avenir. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adik 5 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Bonjour, l'as tu démonté pour voir si il y avait un faux contact par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 (modifié) Salut, Il est aussi peut-être encrassé (voir mort d'encrassement) ? Selon l'endroit où est ta box... "un peu" de fumée pour faire une bonne base bien collante sur les roulements + une bonne couche de poussière/saloperies par dessus = extracteur qui force de plus en plus jusqu'à "épuisement" (puis grille). Un démontage + éventuel test des contact avec un multimêtre devrait être une bonne base d'investigations Donne des news ! ToToR Modifié avril 14, 2014 par ToTo(r) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Hello Comme ca plus d'info je dirais que ton extra surchauffe et se met en sécurité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MobBarley420 40 Posté(e) avril 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2014 Merci pour vos réponses, je vais le démonter et essayer de le nettoyer je vous tiendrais au courant. Mais ça me paraîtrais bizarre qu'il soit encrassé à mort parce-que avant de passer en flo j'y ai passé un bon coup de soufflette (il y a 2mois) et j'y ai installé mon filtre a charbon, après je ne sais pas si le FAC laisse pas passer de fine poussières, je vais regardé tout ça. A toutes pour des news Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Ca serait etonnant qu il ai cramé a cause de trop de poussiere il aurait fallu au moins 3Kg de poussieres pour siffisement forcer le moteur. Une question me tarode aurais tu utilisé un VARIATEUR pour reduire le debit de ton extracteur ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés