C’est un message populaire. Indi-Punky 18 297 Posté(e) avril 13, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 13, 2014 (modifié) Juste avant qu'il ait remporté l'Amsterdam Cannabis Cup de 2013 pour le meilleur hybride avec son exquise Somari, nous nous sommes assis avec Soma - le dreadlocké expatrié américain qui a guidé son entreprise, Soma Sacred Seeds, au sommet de l'industrie - à son domicile d'Amsterdam. Soma est une figure sympathique, populaire dans ses prises de partie dont l'une qui démontre une profonde passion pour la plante et se ferme contre les forces de l'oppression. C'est un véritable prédicateur, répandant l'évangile du cannabis via sa propre expérience, y compris sa récupération de la chirurgie à cœur ouvert en utilisant la marijuana médicale exclusivement. Comme il le dit, les gens pensent qu'il est un "chaman du cannabis" et un "sorcier du cannabis," parce qu'il est convaincu que la plante peut transformer nos cœurs et, à son tour, le monde. Soma s'est assis avec nous au milieu de ses 13 chats de compagnie - et une vaste collection de cristaux - pour parler de son voyage dans le monde du cannabis. Où commence votre histoire?Je suis né à Pittsburgh, quatre ans après que la Seconde Guerre mondiale ai pris fin. Ma mère et mon père ont divorcé quand j'avais environ un an. Nous avons déménagé à New York et avons emménagé avec ma grand-mère. Même si je suis né en Pennsylvanie, je suis devenu un New-yorkais assez rapidement. Grandir à New York est vraiment une formation de base pour aller partout sur la planète. Tu étais familier avec le cannabis en grandissant?J'étais un ballot à 17 ... Je ne savais pas quoi faire. J'étais tellement linéaire, j'ai effectivement rejoint l'armée de l'air à 17 ans, juste avant mes études secondaires. J'ai pensé: «Que diable? Je ne veux pas aller à l'université. . Je vais rejoindre l'Air Force et devenir James Bond Boy, j'étais tellement chanceux - je n'ai pas réussi la physique et ils ne m'ont pas laissé entrer. Quel était votre problème?J'ai eu l'albuminurie orthostatique, qui peut conduire à une maladie rénale, que je n'ai jamais eu. Je suis dégouté, mais quand est venu le temps pour moi de faire repêché, j'étais exempté. J'ai commencé à travailler chez IBM, sur Madison Avenue, vêtu d'un costume et une cravate dans la salle du courrier. J' ai commencé à me tourné vers le cannabis. J'ai acheté 15 joints a ce type. Le cannabis a commencé à changer instantanément ma conscience. J'ai commencé à aller travailler si défoncé que j'ai été appelé dans le bureau pour entendre toute cette merde sur mon image. Et j'ai dit: «Écoutez, j'arrête." J'ai commencé à conduire un taxi à New York. Je pouvais avoir mes cheveux aussi long que je le voulais. J'avais l'habitude d'aller à l'aéroport LaGuardia dans la ligne de taxi pick-up et fumer un joint de cette herbe vietnamienne que mes beaux-frères ramenés du Vietnam. Elle était si forte qu'au moment où je prenais un passager, j'oubliais parfois l'adresse que l'on me donnait. Quand le cannabis est il devenu le travail de votre vie?J'ai tout de suite adoré le cannabis. J'ai commencé à faire l'expérience de la nature psychédélique de celui-ci; il m'a également transformé en un végétarien. Ainsi, à 21 ans, j'ai déménagé au Vermont et ouvert une boulangerie naturelles d'aliments bio et un restaurant. Il a été difficile de gagner de l'argent, mais j'ai commencé à cultiver du cannabis à l'extérieur. J'ai eu ces graines de la Colombie, qui étaient des grosses sativa. J'essayais de les cultiver dans le climat nordique du Vermont. Je ne savais pas ce que je faisais, et je ne l'aurais jamais fini, mais j'ai fini par être arrêté. J'ai appris que si vous cultiviez cette belle plante, les flics viennent l'emporter dés qu'ils en ont l'occasion - même dans un endroit lointain. J'ai eu une année de probation. Puis, en 1974, j'ai déménagé à Gainesville, en Floride, où je suis tombé sur le célèbre Gainesville Green, l'une des premières souches de chez nous qui ne soit pas venus du Mexique, de Colombie, d'Afghanistan ou du Népal, elle a été faite en Amérique. Après en avoir fumé, je me suis senti totalement inspiré pour commencer à cultiver ma propre variété Êtes vous rester libre?Non, non - je me suis fait arrêté en 1983 et je suis allé en prison pour trafic de cocaïne et d'héroïne. Avec le recul, on dirait une autre personne ou une autre vie. Je me suis totalement perdu; J'ai essayé une fois, je suis devenu accro. Ma fille a été emmené par sa mère. J'étais dans une grande détresse émotionnelle et dépeint comme un mauvais père. J'ai finit par gagner effectivement, mais au cours de cette période lorsque que je n'avais pas vu ma fille depuis quatre ans, j’étais totalement déprimé. J'ai fini par aller en prison pour deux ans et demi, perdre mon premier jeu de dreadlocks. Comment décririez-vous cette expérience?Une expérience d'apprentissage incroyable ... pas une que je voudrais répéter, cependant. J'ai appris des leçons, pas seulement pour une question de survie, mais aussi du tact. Parce que si vous utilisez la mauvaise tactique ou ne faite preuve de tact, vous êtes foutu. Vous êtes là avec tous ces haltérophiles. Vous devez utiliser le poids de votre cerveau. Cela m'a appris à utiliser mon intelligence d'une manière plus fine que je ne le pensais. Qu'avez-vous fait après la prison?Je suis sorti en 1985, mais il était difficile de vivre du cannabis en Floride. Les gens que je connaissais dans l'Oregon me montraient leurs cannabis. Dans la plupart des États, le cannabis était un crime, mais dans l'Oregon, il était un délit. Je suis donc allé sur cette Terre de délit et j'ai commencé avec un magasin de chanvre - l'un des tout premier.J'ai rencontré Jack Herer en 1990, et il m'a fait découvrir L'empereur est nu [la légendaire bible du chanvre de J.Herer]. Cela m'a changé. En fait, un grand nombre de fois quand je parle depuis qu'il est parti - je me sens comme si il parlait à travers moi. J'ai l'impression qu'il m'utilise parfois comme un véhicule pour parler à travers moi. Parlez-nous de votre premier voyage à Amsterdam.Je suis arrivé ici en 1994. J'étais Celebrity Judge à ma première Coupe du cannabis. On m'a donné 14 types différents de cannabis à juger. Chaque souche unique avait des graines dans ces époques là- ils provenaient des breedeurs, et les têtes que vous fumiez venaient avec des graines. J'ai fini par avoir quelque chose comme 200 graines provenant de ces 14 souches. Je les ai étiqueté attentivement et passés en contrebande vers l'Amérique et j'ai tout planté. J'avais mes propres génétique et je commençais à mixer la génétique d'Amsterdam avec ma propre génétique. J'ai fini par avoir 10 000 graines de tout ces nouveaux croisements. Avant de m'en apercevoir, j'avais 51 plantes mères différentes. Je pensais que j'étais au paradis. Ainsi, en 1996, j'ai décidé d’emménager à Amsterdam. Pourquoi?J'avais été arrêté à nouveau, mais j'ai sauté la probation. J'étais sur trois ans de probation; J'ai fait deux ans, huit mois, mais j'ai fui. L'arrestation a été pour de la croissance, mais maintenant il est légal de cultiver du cannabis [médical] dans l'Oregon. Je ne voulais pas être plus longtemps une cible dans cette guerre contre le cannabis. Je suis donc parti pour un endroit où je pouvais travailler avec cette plante librement.Comment les choses se sont passer?Les Hollandais m'ont donné beaucoup d'aide et de conseils. J'ai eu 747 plantes, mais je me suis fait choper aussi. J'étais dans la vieille growroom de Serious Seeds de qui j'ai pris la relève. Les flics sont venus chercher les gars de Serious Seeds, pas moi. J'ai été pris parce que l'endroit était "chaud" quand j'ai déménagé. Qu'est-il arrivé?J'ai perdu toutes les plantes, mais à cause de la façon dont ils les abattent, j'étais en mesure de ramener 22 de mes 51 originaux à la vie. Ils ont coupé les plantes, mais laissé quelques branches inférieures. J'ai perdu 29 souches. C'était déchirant parce que je n'avais pas encore de graine. Le paradis auquel j'ai pensé pour entré dans le cannabis n'était pas si favorable après tout.Croyez-le ou pas, cependant, j'étais seulement en prison pendant six heures - et quand je suis sorti, j'ai commencé de nouveau avec ces 22, j'ai reçu de nouvelles lampes, tout était nouveau, et j'ai recommencé exactement au même endroit.. C'est là que j'ai lancer mon breeding. J'ai commencé à gagner des prix en 1999, et j'ai continuer comme ça jusqu'en 2001. C'est alors que j'ai déménagé ma plantation à mon domicile. Des problèmes avec la loi depuis lors?J'ai été arrêté ici en 2004 quand j'ai eu 11 très grandes plantes sur mon toit. C'était une situation bizarre: j'étais en Espagne et, pendant que j'étais là, quelqu'un s'est suicidé à Amsterdam en sautant du toit de l'ambassade française. J'avais des personnes surveillant la maison - c'était une belle journée de Septembre, et ils ont décidé de sortir et de s'asseoir sur le toit. Les voisins les ayant vus ont pensé que quelqu'un d'autre allait sauter, ils ont appelé l'équipe anti-suicide. Mes amis étaient rentrés à l'intérieur, mais la suite, vous la connaissez, la police était sur mon toit et a trouvé les 11 plantes. Ils sont venus, ont commencé à fouiller et ont trouvé 11 kilos, plus l'herbe en séchage sur le toit, et ont démoli l'endroit. J'ai assumé toute la responsabilité. Je suis revenu d'Espagne deux semaines plus tard et je me suis rendu volontairement. Mon avocat me dit qu'ils allaient me garder pendant six heures, puis me laisser partie. J'ai apporté mon cannabis médical avec moi et j'ai fumé un gros joint bien gras juste avant de me rendre, j'ai pris une grande bouffée, suis entré dans le poste de police et j'ai recracher la fumée - ce qu'ils n'ont pas aimé. J'étais dans une cellule de détention pendant six heures; puis ils m'ont interrogé et m'ont retenu pendant quatre jours. Mais pendant ces quatre jours, j'étais la première personne en Hollande à avoir du cannabis médical avec lui en prison. Ils ne savaient pas quoi faire: Vous n'êtes pas autorisé à fumer du tabac [en prison], et ils ne m'ont pas laissé fumer mon cannabis. Au lieu de cela, ils me l'ont fait l'ingérer. J'ai donc fini par avoir du thé Earl Grey et boire du thé au cannabis pendant quatre jours pendant que j’étais là-bas. Pour la première fois de ma vie, je suis resté en prison défoncé continuellement. Donc que c'est il passé?Au tribunal, j'ai dit que l'herbe pharmacies néerlandaise "suce". C'est le cadre juridique - entre guillemets - du cannabis ici, la substance pour laquelle vous n’êtes pas arrêté. Il n'est pas organique; il est cultivé en hydroponie avec des produits chimiques, utilisation de pesticides - qu'ils pulvérisent dessus. Non seulement ce n'est pas utile, mais c'est réellement dangereux. Au tribunal, j'ai dit: je plaide non coupable. Ils m'ont menacé de huit mois de prison, mais j'ai dit que j'etait de plus en plus de ma propre médecine organique parce-qu’elle est meilleur. J'ai apporté un médecin et des experts néerlandais en tant que témoin qui étaient pro-cannabis, qui ont soufflé l'avocat générale de suite. Il a été bouche et langue liée quand il devait dire quelque chose, parce que mon avocat et les témoins empilés fait sur faits sur faits. J'ai porter l'affaire devant la prochaine instance supérieure, juste en dessous de la Cour suprême néerlandaise, et elle a été reconnu coupable. Toutefois, selon le droit néerlandais, [j'ai fait appel de l'affaire et gagné,] un verdict «non coupable» signifie que le gouvernement devra payer les frais de mon avocat pour l'ensemble de cas - environ 50.000 euros. Alors, ils m'ont immédiatement graciés ... aucune peine, aucune pénalité. Comment est-ce que vous vous sentiez?Super! Je me battais pour une cause. Je veux que nous soyons tous pardonner pour cette merde. Ce n'est pas un crime. Pourquoi pensez-vous que vous êtes devenu une célébrité du cannabis?Je suis sur la ligne de front. Je sais que le cannabis est grand, capable de guérir au moins la moitié de la merde qui ne va pas sur cette planète. La recherche souffle chaque mensonge hors de l'eau. Il n'y aura pas un mensonge sur le cannabis capable de tenir dans les deux prochaines années. Quand je voyage, je ne dis jamais non à une photo. Je pourrais être fatigué ou de mauvaise humeur, mais je dis toujours oui. C'est l'une de mes choses préférées, parce que les gens m'écrivent plus tard sur Facebook et me disent: «J'ai mis la photo sur mon réfrigérateur; Je regarde tous les jours. "C'est incroyable. Ils me voient comme un chaman du cannabis, professeur de cannabis, le sorcier du cannabis". J'adore cette plante. J'aime l'étudier jusqu'aux racines - tous les aspects de celui-ci. J'ai été un mentor du cannabis pour beaucoup de gens qui sont maintenant des personnes qui ont réussi dans leurs entreprise de semence - certains ont même plus de succès que moi. C'est comme ça dans la vie: la jeune génération renverse en général l'ancienne génération pour certaines choses. Parlez-moi des souches dont vous êtes le plus fier.Eh bien, la New York City Diesel - je l'aime. Je l'ai appelé "New York City Diesel" juste après le 11/9, parce que je suis un New-Yorkais et je me sentais si mal à propos de ce qui s'est passé. Je voulais que New York ai une souche a son nom.Quand elle est bien faite - pas couper tôt et fait organiquement - elle a un goût et des odeurs de pamplemousses rouges mûrs. La lavander est unique comme la Diesel, mais il est beaucoup plus couchlock. La Lavender est bonne pour un high de nuit, bonne pour aller dormir. Qu'en est-il de la Cannabis Cup 2013?J'entre avec l'Amnesia Haze, qui a remporté la Coupe l'année précédente pour la meilleure Sativa. C'est mieux que l'an dernier - si magnifique. J'ai aussi entrer la SoG Kush, l'une de mes nouvelles indica. C'est un mélange d'OG Kush, LA Confidential et Trainwreck. Ensuite, il y a Somari, une combinaison de New York City Diesel, Bouddha sisters et Kushadelic. Elle est très proche de la New York City Diesel, mais plus rapide en floraison et avec des têtes plus dur - pas une bud bien aéré. Vous avez toujours insisté sur les aspects spirituels de cannabis.Nous sommes des hommes plus spirituel lorsque nous faisons les choses avec le cœur. Si nous apprenons à faire des choses tous les jours avec le cœur, avec passion et soins, nous nous connectons avec l'esprit. C'est là que réside l'esprit réel - dans l'ambiance du cœur, dans cet espace du cœur. Une fois que vous commencez à utiliser de l'espace du cœur, un chemin spirituel commence à se dérouler devant vous. Qu'entendez-vous par "l'esprit?"L'énergie divine, de l'énergie plus élevés, de l'énergie angélique. Je crois vraiment que nous sommes tous des anges. Mais nous sommes dans cet état d'amnésie. Pour une raison quelconque, une leçon d'apprentissage, nos anges ont choisi de s'incarner dans le domaine de la troisième dimension, où la vie est très dense. Nous luttons pour survivre, se battre avec toutes ces dichotomies - tous ces yins et yangs. Nous devons comprendre ce qui est vraiment bon, ce qui est faux, ce qui est vrai, ce qui est faux. Nous devons passer au travers d'une manière réussie. Comment le cannabis accroît notre nature spirituelle?Le cannabis est une façon pour les gens de se réunir et de partager. La communauté commence en partageant des idées, par le partage des biens matériels, en partageant les modes de pensée. Et quand les communautés se forment, vous obtenez l'énergie du groupe en cours. Et une fois que vous obtenez un niveau psychédélique psychoactive, vous voyez que l'énergie divine existe réellement; la télépathie existe. Vous voyez l'interdépendance de la vie.Le cannabis vous emmène sur un chemin spirituel qui est au-delà de la Bible, au-delà du Coran, au-delà des enseignements bouddhistes. Le cannabis est quelque chose qui elargi continuellement votre cerveau. Dernière question: Est-ce que la vie est bien en Hollande?Je dois utiliser un mot néerlandais ici, parce que cet endroit a vraiment Gezellig. C'est mon mot préféré Néerlandais - cela signifie que c'est ce que je ressens maintenant "le plus chaud, la meilleure ambiance.». Je suis un grand-père de trois enfants. C'est vraiment incroyable d'être un grand-père et de devenir à nouveau populaire. En fait, j'ai oublié à quel point les bébés sont amusants, quelle inspiration-même si vous êtes un vieux de la vieille comme moi. Source: https://www.hightimes.com/read/soma-high-times-interview Ps: Soyez indulgent, il se fait tard Modifié mai 13, 2015 par Indi-Punky Corretion et relecture 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 (modifié) Buenas !! cool d'avouer ces pécher dans une interview !! j'aime vraiment cette philosophie : Qu'entendez-vous par "l'esprit?"Énergie divine, de l'énergie plus élevés, de l'énergie angélique. Je crois vraiment que nous sommes tous desanges. Mais nous sommes dans cet état d'amnésie. Pour une raison quelconque, une leçon d'apprentissage,nous anges ont choisi de s'incarner dans ce domaine de la troisième dimension, où la vie est très dense......... mais est elle vrais ? ça ma bien fait rire ça par contre Soma s'est assis avec nous au milieu de ses 13 chats de compagnie - et une vaste collection de cristaux - pour parler de son voyage du cannabis. En espérant que la vie soit longue et paisibles ! Merci indy pour la traduction ++ Modifié avril 13, 2014 par Buddha Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Salut Indi-Punky, Géniale cette interview, un grand merci pour la traduction et le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofnigga 179 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Yep Ou comment parcourir sa vie tout en étant sûr de soi, de ce qu'on fait.... Bref appartenir à sa vie.... La weed à se pouvoir d'ouvrir les gens et d'avoir un certain recul sur la vie.....le tout est de savoir la prendre avec harmonie.... ce gars est un exemple parmi tant d'autres....il suis sa ligne de conduite...j'en fais de même comme beaucoup de gens ici.... Pey. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 yop thxs indy, c'est tjr un plaisir de lire ce genre d interview ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Yep. Merci pour cet hommage à un vieux de la vieille. Instructif. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 YoMagnifique je souhait un tous une t'elle histoire !un grand homme merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Merci de ton investissement , merci à Indi' punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEED_LIFE 259 Posté(e) mai 13, 2015 Partager Posté(e) mai 13, 2015 Plop, Super sujet, très intéressant ! Merci a toi Indy pour cette traduction, on en oublie très vite les quelques COQUILLES Peace WEED LIFE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) mai 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2015 Yop Merci d'avoir remonté le truc, faut que j’arrête de poster si tard moi... Bon ben je vais reprendre le texte parce-que là c'est très moche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 22, 2015 Partager Posté(e) mai 22, 2015 Yop Indy Merci pour le partage c'est un régal à très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés