Conseils 1° Culture Outdoor


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je vais me lancer dans ma premiére culture outdoor dans les prochain jours, et j'aurais quelque questions!

 

Je vous présente déja les base, j'ai commander des graines : Northern Lights Automatic et Skunk #1 Féminisée , Pour le spot sa sera dans mon jardin ( a l'abris de tout regard!) en pot de 40/50 Litre

 

J'ai regarder déja beaucoup de JDC et de Guide mais certaine de mes questions reste sans réponce ( Donc pas la peine de me dire " ta cas chercher dans les jdc " étant donner que c'est déja fait  :lol: )

Je me demandais comment faire passer mes plant de cro en Flo en outdoor ? 

Quel est selon vous le meilleur engrais et quel substrat prendre ? 

 

La terre est parfaite ici tout pousse facilement, mon eau a un ph de 6.5, il y a beaucoup de soleil, pensez vous que je devrai rajouter des chose pour améliorer le rendement de mes plants ?  :-)

 

Et si vous avez des conseils a me donnez ils sont tous bon a prendre! 

 

Merci d'avoir prit le temps de lire et de répondre a un jeune novices! 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plantes passeront toutes seules en flo en out sauf si t'as un lampadaire qui éclaire ton jardin...la magie de la nature! :roll:

 

Et un peu de lecture que tu n'as pas trouvé pour ton substrat https://www.cannaweed.com/topic/59103-guidetutoout-preparer-son-melange-de-terreterreau/

 

Bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Si t'as de la "bonne terre" dans ton garten, tu peux te passer d'engrais en phase croissance.

 

Pour la floraison, un engrais naturel, bio, ou chimique est quand même conseillé (le naturel, c'est mieux quand même style fiente de poule, cendre de bois.....)

 

Pour le terreau, si ta terre est "bonne", pas besoin d'en rajouter. Il suffit de bien travailler le terrain....

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.