spyral 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Salut tous le monde je suis tout nouveau sur ce forum. Je vais me lancer dans l'indoor ayant marre du outdoor (ca devient dangereux). Donc voila j'ai commencé a acheté l'éclairage, je suis parti sur une hps grolux 400w et tube cool. Vé aller acheter deux rvk 125 pour les extractions et aspirations, le tout dans un futur placard sur mesure. Mais voila mon problème j'hésite dans le systeme hydroponik entre le flo gro 520 et les grotank gt424 ou 205, ne sachant pas le pour et le contre de ces differents systèmes. Merci d'avance pour vos avis. @ pluche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackWeed 0 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 bah moi jte conseille les GT424 ou les watterfarm perso j'utilise des waterfarm pour la croissance , des systemes de bouturage express et des GT424 pour la flo! Ne suis pas les indication marqué par le fabricant , une lampe 600W hps ne suffit pas pour 2 bacs si tu ve avoir une bonne recolte achete une lampe 400 ou 600 par bac ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés