T0uriste 509 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Re, Ce qui va pas ? Le câblage est dégueulasse ! Quand c'est pré-câblé y'a pas de raccordement à faire, d'où mon conseil. Si ton ballast à l'air de fonctionner (vibre/chauffe) et que l'ampoule ne s'allume pas, y'a un problème. Ton matériel à l'air neuf, il doit encore être sous garantie, ramène le au sav. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
def01 6 Posté(e) avril 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2014 Non c'est la lampe, mais c'est vrai que sur les schema N est de meme couleur que LR, je sais pas si ca change quelque chose mais je vais essayer. Le cuivre qui depasse cest lorsque je l'ai sorti pour prendre la photo, au poids du ballast j'ai pas trop senti ma force j'ai un peu "râler" dessus pour le sortir de son coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Irie, Si c'est ta lampe qui es branché sur F et N alors tu as cabler à l'envers, ont vois sur le schéma électrique que c'est LR et LA pour la lampe. Jah! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Salut je confirme tu as cable a l envers: le marron cote ampoule c pour la phase et le bleu pour la masse donc marron connecte au centre du culot de l ampoule et le bleu sur la masse.idem pour la prise respecte partout ce meme code couleur et normalement tout roule...tu peux verifier egalement que ton circuit soit bien relie a la terre ( tes prises murales) chez moi j en avais trouve 2 que l ancien proprio n avait pas juge bon de relier a la terre, et pourtant la maison esr de 2003) Bon courrage, et gaffe avec l elec... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 (modifié) Hey, Respecte le câblage et vois ce que sa donne : Modifié avril 11, 2014 par wilds29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
def01 6 Posté(e) avril 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2014 Voilà ! Cablage refait proprement, inversé afin qu'il soit correctement raccordé , plus aucun bourdonement ni d'éclairs a l'allumage, la c'est au top du top tout marche a merveille je n'ai pas encore essayer l'allumage a vide pendant 18heures d'affilé mais je fais confiance. Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont aider, qui ont donner de leur temps pour me repondre, trouver LA solution, ne lachez rien même si a la lecture du sujet on passe pour des boulets sachez bien que vous faites des heureux au bout du fil, même pour un petit soucis, MALADROIT ou non... ^^' Vraiment grans merci, et a ceux qui ont décellé le soucis principal........ .. le cablage a l'envers , bravo def01 et tes dizaines d'heures de lecture du guide au compteur bien joué Bon grooooooow a tous mais aussi a toutes ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
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