Invité mrkilliov Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 je vais me tenter cette solution ... En espérant qu'elle soit miracle ! mais clairement mes plants risque quoi ? la mort ? ou un meilleure sort que sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mrkilliov Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Bon alors mauvaise nouevelle ! toujours un seul plant touché mais j'ai l'impression que sa empire =O ! plus de tache brune comme sur les photo avant mais des feuilles devenant jaunes =/ une conséquence du premier fléau ? En tout cas merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Salut, Est-ce que tu peux ajouter à ton dernier post des photos de la plante en souffrance dans sont état actuel (Lumière naturelle ou balance des blancs faite, vues d'ensemble de la plante en pied et vue de dessus + détail des endroits suspects), STP? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyN 4 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 (modifié) Il me semble avoir eu le meme probleme que toi, mais a F+45 environ. La conclusion etait un arrosage trop faible qui a cree une carence. La plante a recherche ses ressources dans les feuilles. Les feuilles commencent a avoir des taches entre les nervures et finissent par se dessecher totalement. Arroser plus m'a permis aux jeunes feuilles de rester en vie, les feuilles touchees ont fini par crever. Un lien vers mon post: https://www.cannaweed.com/topic/184023-catastrophe-apres-une-semaine-dabsence/ Modifié avril 24, 2014 par SyN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Hello , @SyN : Merci de ne pas venir spammer les diagnostics d'autres users avec le vôtre ... Sutout que vos deux diag n'ont absolument rien à voir . cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés