keepfayaburnin 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Salut à tous, Voila en fait j'ai un problème sur un de mes trois pied (2 durban e tune papaya/5 semaine de floraison). C'est une durban qui commence à bien jaunir comme si il n'y avais plus de chlorophile.Pourtant j'utilise et tous les engrais possible en floraison( gamme b'cuzz) et le sdeux autre ce porte bien. D'ou pourrais venir le problème? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 salut, t'as pas des photos ? Et ta plante jaunit comment ? (à partir du bas, du haut ? de l'extrémité vers l'intérieure des feuilles ?) Précise plus stp, mais sinon il est connu que les feuilles jaunissent souvent lors de la floraison, preuve d'un manque d'azote. Mais c pas bien grave... Voila pour ce que je sais a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keepfayaburnin 0 Posté(e) avril 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2005 Salut, Merci pour ta réponse. En fait les feuille jaunissent sur tout le plant, c'est sa qui minkiete. Car je sais que les feuille du bas jaunissent souvent en fin de floraison, mas la c comme si elle été pas colorées, elle ne sont pas brulées par lengrais. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés