Douweedou 1 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Bonjour a tous! voila il y a quelques temps j'arrivais à faire une recherche par etiquettes pour voir les differentes jdc de façon classé par critères (mais la j'ai oublié) exemple: jdc interieure/600w/led/scrog donc question: comment faire pour trouver une jdc selon les criteres que l'on souhaite en utilisant le systeme d'etiquettes Merci par avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commentaire mis en évidence Etranje 2 589 Posté(e) avril 11, 2014 Commentaire mis en évidence Partager Posté(e) avril 11, 2014 Salut, Après la barre de recherche, en haut à droite, il y a un "petit engrenage" qui permet d'ouvrir la "recherche avancée" où tu pourras renseigner les étiquettes qui t'intéressent. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 288 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 yop je profite de ce topic pr remonter un micro bug: 1) quand vous cliquez sur la fonction recherche avancée depuis une section autre que "forum" (bref depuis les section membre,aide,blogs,galerie,pages et calendrier, straingguide et new) 2)puis que l'on clique/coche pour rechercher en section forum 3)la page de recherche n'affichera pas alors l'option des etiquettes....même en actualisant donc en résumé pour une recherche par étiquettes -> goto forum-> click l engrenage , obligé en tt cas pr moi (je me sers de tor pr info,donc firefox peut on dire) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douweedou 1 Posté(e) avril 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2014 Merci beaucoup à vous deux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par Etranje,
1 réaction
Aller sur ce message