WeedyBoy62 14 Posté(e) avril 10, 2014 Partager Posté(e) avril 10, 2014 Yo les cannaweedeurs, Y'aurai t-il des connaisseurs de la ville de Barcelone qui pourraient me dire si il y'a un CSC a proximité du quartier "Eixample" ? Trip report Barcelonais à la mi-août ! Cannabicalement, WeedyBoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
marshall27 7 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 salut weedy Je vait te répondre même si je te trouve un peu gonflé quand même car tu aurait été plus vite avec notre ami GOOGLE Marisana valencia ,597 Barcelona Maiss cherche un peu tu en trouveras plus il y a deja eu un sujet avec quelque adresse cannaweedement marshall Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBoy62 14 Posté(e) avril 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2014 Yo J'ai fait des recherches, mais Google Maps n'a pas trouvé, et sur google j'ai pas trouvé d'information précise sur le fait qu'ils soient situés ou non à Eixample. Malgré ton reproche merci de ta réponse Cannabicalement, WeedyBoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jboule 0 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 Salut weedy Téléchargé l application weedmaps et tu trouveras ton bonheur..! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBoy62 14 Posté(e) mai 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2014 Salut Jboule ! Je viens de la télécharger elle est juste parfaite cette appli, un gros poids qui retombe ça fait du bien, y'a pu qu'a attendre que ça arrive dans 3 mois Merci beaucoup, tu devrais en parler sur le fofo en général pour que pas mal de monde le lise, j'en avais jamais entendu parler mais elle est super ! (Par contre, ils ne montrent que ceux qui ne fournissent que sur ordonnance? C'est ce que j'ai cru comprendre... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés