dras 1 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Vendredi 1er avril 2005, 17h45 Jean-Pierre Raffarin a remis sa démission au président Jacques Chirac PARIS (AP) - Jean-Pierre Raffarin a déclaré vendredi après midi à la sortie d'une entrevue privée avec le président de la République Jacques Chirac, qu'il lui avait remis sa démission de son poste de premier ministre. Jean-Pierre Raffarin a expliqué aux journalistes présents avoir mis en place "une commission interministérielle de transition " afin que la passation de pouvoir se fasse dans "les meilleures conditions de gouvernance possibles". "C'est un engagement de soi-même pour les autres", a plaidé le Premier ministre pour qui cette commission permettra de donner "un peu de notre travail pour les autres, un peu de soi". _______________________________________________________________________ source: https://fr.news.yahoo.com/050401/5/4c8ul.html On en est enfin débarassé.....je ne l'espérai plus....il a sans doute cédé devant son impopularité...mais je trouve que c'est une très sage décision... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 YEAAAAAAa !!! Peut-être un vie meilleur pour la france Bonne chance à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Trop Gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 mouais c'est même vraiment trop ENOOORME pour passer un premier avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 mwarf le pire c ke j'y croyait MDRRRRRR Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 belle tentative mais il est 3.09h et c le 2 avril, je me suis donc pas fait mangé Lien à poster Partager sur d’autres sites
dras 1 Posté(e) avril 3, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2005 h le LOoooOL!!!Bien vu à caux qui ne l'ont pas crus...mais er avrilpour la critique horaire:je l'ai posté à Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés