1ère Culture [Outdoor-Débutant]


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà comme le titre du sujet l'indique, je vais très bientôt me lancer dans ma toute première culture outdoor. J'ai lu beaucoup de choses sur le net, plus ou moins intéressantes, ainsi que beaucoup de guides.

Cependant j'ai encore certaines questions qui tournent dans ma tête, oui je suis quelqu'un d'assez pointilleux et qui veux que tout soit parfait hehe. 

Je vais surement paraître chiant avec toutes ces questions, du moins j'espère pas  :smile:

Demain je vais commander donc 3 graines de Super Skunk Automatic sur notre cher Sensiseed' que je pensais faire germer fin avril et planter début mai (J'habite Rhones-Alpes)

 

Tout d’abord, est-il nécessaire d'acheter de l'engrais? (All mix biobizz et tout le tralala)

Si oui, sur quoi dois-je me diriger sachant que j'ai un porte monnaie pas vraiment remplis.. et si non est-ce que du Terreau Horticole ferait l'affaire? 

 

Ensuite, je comptais laisser les plants dans des potde contenance entre 10L et 20L, c'est suffisant?

 

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour vos réponses, à bientôt :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les pots 20L c'est mieux que 10.

 

Pour les engrais, non c'est pas nécessaire si tu prépares bien ton mélange (terreau, terre, etc.)

 

Une lecture fort instructive: Guide Leblond sur la préparation du mélange pour l'OUT.

 

@ +

 

PS: si tu veux créer un JDC c'est pas la bonne section... poste dans JDC extérieurs.

Modifié par ar-sparfell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.