Foucrinho 43 Posté(e) avril 10, 2014 Partager Posté(e) avril 10, 2014 Bonjour Cannaculteurs, Cannacultrices !!! * J' ouvre ce sujet afin de vous présenter une culture actuellement en floraison. En effet, je suis novice et j'ai des questions générales sur la culture afin de l'optimiser au max. Ce sujet est fait pour discuter, critiquer, conseiller, alors lâchez-vous svp. MERCI Matos: Box: 90*90*160 Substrat: light mix Engrais : gamme Metrop complète: MR 1, MR 2, Amino Root, Amino Bloom, Calgreen Pot Definitif: 11 L Variété: Big bud feminisées de sensi seeds Elles sont passée en Flo à C+31 Elles mesuraient à C+31-F+0:35cm Flo +16, elles sont à 75cm PLACE AUX PHOTOS Général: Question importante: DOIS-JE COUPER ? Pointes jaunes: Voilà tout, je tiens à remercier tous les intervenants, CW pour tous les tutos, et les membres qui font deS JDC de malades... A bientôt.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) avril 10, 2014 Partager Posté(e) avril 10, 2014 Slt il est déconseiller de tailler une plante féminisées en flo sinon risque de herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés