toineaurel 250 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 (modifié) Pas de soucis Bon par contre c+ auto de dinafem soit j'ai pas eu de chance, soit vraiment la génétique est pas bonne. Elles sont pleines de tares. 2 sans apex principal, 1 dont j'ai une branche qui pousse au niveau du cotylédon, elles se développent pas toutes de la même façon. Bref je n'en prendrai plus. Salut trance , Je pense pas que tes c+ auto soit tarés, je pencherais plus pour 2 raisons: 1- En regardant sur le forum la culture d autoflo en indoor , tu verras que ce qui en ressort est d un cycle lumineu constant et au minimum de 20H/jour voir même 24\24 du as leur fort besoin d ensoleillement pour une croissance correct. Donc t imagine bien qu en outdoor dans le froid et avec 13H\14H de soleil au moi d avril, elles ont du mal les petites. 2- je suspecte un passage de limace ou escargot pour tes c+. Des fois ça se remarque pas trop. Tu avais mis tes pots sur une terrasse, moi dans ses cas la je mets QQ granulé anti limace autour du pot, sur le ciment. Surtout quand elles sont TT petites J espère que tu auras plus de chance avec tes féminisées. En tout cas j en ai eu deux c+ autos en freebies. Que je planterais en mai/ juin. On verra ce que sa donne A plus Modifié avril 19, 2014 par toineaurel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés