Nakagawa 29 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 (modifié) Bonjour j'ai acheté ce terreau dans un GS mais jai. vu au dos du paquet qu'il était universel, c'est normal ou pas ? Ça équivaudrait a du fertiligène ? Modifié avril 26, 2014 par freeman illustration du message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Yep. Pour te donner une réponse, il faudrait savoir la composition de ce terreau ainsi que son NPK, son pH... Tu ne peux pas prendre une photo de la fiche de composition sur le sac ? Ou nous écrire ces informations. Sinon, je ne vois pas ce qu'on pourrait en dire... A moins de le connaitre déjà mais ce n'est pas mon cas. ++ Edit. Il y a une fiche ici. C'est plutôt le genre allmix donc déjà engraissé. Idéal pour la floraison mais pas pour un début de croissance. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) avril 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2014 (modifié) Salut dad alors la composition : Terreau universel à base de tourbe horticole, perlite et engrais Matière organique : 25 % Matière sèche: 30 % Zone de pH ( eau ) : 5,0 - 6,5 Engrais : engrais composé NPK 14-16-18 1,5 kg/m3 Terreau universel, est idéal pour la plupart des plantes de maisons et de jardins, arbustes, arbres et légumes Il n'est pas destiné aux plantes acidophiles Modifié avril 9, 2014 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Re. Ça confirme ce que j'ai écrit dans mon édit. Pas bon pour un début de croissance. Bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) avril 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2014 (modifié) Jai oublier de te dire que c'est du light mix bon bah je te fais confiance je prendrais du biobizz Modifié avril 9, 2014 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Re. Bon alors, il fallait le dire tout de suite. Un lightmix, ça va pour le début de croissance mais aussi pour le reste de la vie de la plante avec ajout d'engrais. Évidemment, ce n'est pas le même que celui de la fiche. On a tout dit là, je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés