sound31 0 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 (modifié) (Je m'excuse d'avance si ce sujet est mal placé) Hello J'ai une petite installation en route - Placard: 80x80x108 - 400 MH - Extracteur 365m3 - Ventilateur - Bruimisateur -Température: 27 - Hygro: 45% j'ai, le 10 mars, commandé 10 graines automatic féminisées de SuperSkunk sur Sensi Seed.Sur le 5 graines plantées, au bout d'à peine 3 semaines, 4 ont deja déclaré leur sexe.Sur ces 4 graines, 3 developpent des fleurs de sexe mâle ! Est-ce normal pour des graines dites féminisées ?Pourtant les pieds sont en forme et sont dans de très bonne conditions (température, hygro) Je su trop tard que les auto-florrissantes sont destinées à l'extérieur :/Merci pour votre réponse Modifié avril 9, 2014 par sound31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Lu Elles t'ont puni de les avoir mis sous lampes...La prochaine fois prends de vrais graines.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Salut, Tu n'es effectivement pas dans la bonne section. Si c'est pour une demande validation de sexe, poste dans le topic dédié avec de meilleures photo, car là on y vois pas grand chose. Sinon poste en section diag avec une fiche emplie. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés