Botrytis!

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: Kritical Kush

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Botrytis sur grosse bud (supprimé)

- Date d'apparition du problème: toute fin de flo (2 jours)

- Evolution du problème et de la plante: J'ai coupé les parties atteintes et mis a sécher dans un endroit sec et très ventilé depuis hier. Ca n'a plus l'air de se propager mais ma question est tout autre. Les Buds qui me restent ne sont en apparence pas touchées, certaine sentent un peu le pourris mais légèrement comparé aux parties jetées. Le truc c'est que sur ces buds

au microscope (60X) je peux distinguer quelques filaments (vraiment peu) qui s'apparente au botrytis. Je voudrai savoir si on peu les fumer. Tout simplement. Est ce que fumer un pers d'une de ces bus aura des conséquences direct sur ma santé? Ou est-ce plutôt des effet a plus long terme? Merci d'avance pour vos réponses!!

PS: Je savais pas ou poster alors j'suis venu ici :))

Si vous voulez des photos demandez moi.

Lu

Je voudrai savoir si on peu les fumer. Tout simplement. Est ce que fumer un pers d'une de ces bus aura des conséquences direct sur ma santé? Ou est-ce plutôt des effet a plus long terme? Merci d'avance pour vos réponses!!

D'après toi, fumer du moisi c'est bon ou pas? ..

Recherche avant de poster la prochaine fois: https://www.google.fr/search?q=fumer+Botrytis&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=wo1FU6SsIYrY8geQw4GYCw#channel=sb&q=fumer+moisissure+site:cannaweed.com&rls=org.mozilla:fr:official

Salut,

Animalxxx à tout dit, on ne consomme pas le moisi. Tu peux fumer les parties non atteintes, le reste tu le jettes.

Ensuite, je vois pas ce que vient faire ceci en diag, donc je ferme.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.