SESSION EXTE 2014 ♫

Messages recommandés

Bonjour a tous ! je me présente , j'ai 20 ans et j'habite dans le morbihan , je suis passionné comme grand nombre de personne ici ! Ce n'est pas ma première session j'ai déjà une session en exté à mon actif je reste relativement encore débutant dans la pratique !

Passons aux choses sérieuse ! les variétés que j'ai choisis :

-Critical jack auto x3(déjà germé)

-Auto kush x4 (commander)

- 4 graines inconnus (en cours de germination)

- Original Amnesia auto x3 (commander)

-Haze 2.0 x3 (commander)

-OG kush x4 (commander)

Alors le spot que j'ai choisis en campagne , pour être précis une clairière entouré d'arbre ,de ronce et d'ortie ! Quelque petit photo pour vous donner une idée:

post-816476-0-78652700-1397049529_thumb.jpg

L'entré du spot (trop galère pour se frayer un chemin )

post-816476-0-49633900-1397049680_thumb.jpg

Une partie du spot qui est vraiment grand !

post-816476-0-65456700-1397049878_thumb.jpg

Encore un autre bout du spot (oui c'est toujours le même :roll:  )

Et maintenant photo des petits bébés ( critical jack) :

post-816476-0-15774800-1397050079_thumb.jpg

post-816476-0-51512500-1397050131_thumb.jpg

La dernière un peu flou soooooory !

post-816476-0-54863800-1397050164_thumb.jpg

Voilà c'est tout pour les photos je compte mettre la totalité des plants en terre et donc travailler le spot , rajouté engrais , grillager* etc !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et vous encourage à vous poser et a prendre votre pied avec moi jusqu'au mois d'octobre !

Tchousssss

Salut,

Bon début je trouve, mais personellement (après chacun ses précautions ^^') je trouve que tu donnes trop d'indices sur ton spot, on sait jamais, tu devrais éviter de montrer ton spot et ses alentours, le spot choisit pour planter suffit ne t'en fais pas :)

Bon grow, je m'installe à coté des plants pour regarder tout ça pousser. :fumette:

• Like 1

Salut ami breton ;)

Pas mal ton spot il a l'air bien caché en tout cas! mais fait attention que je ne passe par là on ne sait jamais :D

Plus sérieusement, j'aimerais savoir si tu as lancé tes pieds ( ceux qui ont déjà germé ) en intérieur ou tu les as fait partir cash en extérieur?

Je suis en train de faire partir deux power flower que je compte mettre en out vers début mai, pour le moment je les commence en in !

En tout cas bonne chance man et que mère nature soit avec nous..

• Like 1

Ami du soir Bonsoir ! je suis désolé pas une grande présence mais beaucoup de travail en se moment !

Passons au choses sérieuse j'ai reçus la casi-totalité des mes graines elles ont donc germé et mis en pot ! 

J'ai remarqué aujourd'hui un détail assez inquiétant (ou pas ) Les feuilles de deux de mes petite criticals croche vers le bas . J'ai donc penser à un surengraissage mais étant donné que je n'ai pas commencer à engraisser  :high:

Je vous mets donc quelques petites photos des bébés pour que vous me disiez ce que vous en penser !

Critical jack auto : cro +12

post-816476-0-38533400-1397673462_thumb.jpg 

sa croche dur 

post-816476-0-18442800-1397673482_thumb.jpg

Ben la aussi ...

post-816476-0-09834100-1397673510_thumb.jpg

:mellow:

Voilà pour les photos j'attend de finir la préparation de mon spot pour vous faire partager tout sa ! 

Merci à tous et biensur que tu peux te poser !!  :fumette:

Modifié par Speed Devil

J'ai remarqué aujourd'hui un détail assez inquiétant (ou pas ) Les feuilles de deux de mes petite criticals croche vers le bas . J'ai donc penser à un surengraissage mais étant donné que je n'ai pas commencer à engraisser  

Salut Speed !

Comme l'a dit Fucking Grower ça ressemble plutôt à un problème d'eau.. après sur-arrosage ou sous-arrosage difficile de le dire à ce stade, mais peut être tu nous aidera à déterminer le problème ;)

Quel sont tes quantités d'arrosage, ta fréquence d'arrosage, et la taille de tes pots?

Peace man :smile:

Modifié par Jhon-duff_56
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.