Greenaj 0 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Bonjour à tous ! Alors voila, après pas mal de recherche sur différents forum/site je n'ai pas trouvé de réponses concrètes à mes questions. Je compte me lancer dans une culti indoor en one bud à partir de graines. J'ai une armoire de 100x100x200 avec lampe HPS 400W et je compte y mettre 25 plants en pots de 15x15x20cm. Faisons court, mes questions ne tournent qu'autour de cette technique, ayant déjà fait de l'indoor avec de très beaux résultat mais en culture " classique " je m'essaye au OB. Mes questions sont les suivantes : - 25 plants sont-elles suffisantes ou est-ce que je pourrais éventuellement en rajouter 5 ? - En sachant que je pars de graine ( féminisée ) dois-je leurs donner une croissance de 10 à 15 jours ou lancer les plants directement en 12/12 ? - Au niveau de l'arrosage, ça se passe comme dans une culti classique ? ( j'avais des pots de 12litres, je leurs donnais 3l d'eau ) - Pour les paramètres ( Distances lampes/plants, Niveau d'humidité, t°,...) est-ce que c'est la même manière à suivre en one bud qu'en classique ? - Quelqu'un aurait un guide ou un JDC complet de A à Z très explicite ? Merci à vous de m'avoir lu, j'ai essayé de faire le plus court et propre, lisible possible en espèrant avoir des retours bonne journée les cannaweedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Hello Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum et dans les guides. Merci de faire attention et d'effectuer une recherche. Exemple: https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/choix-de-sa-technique/comment-faire-du-one-bud-tailler-un-one-bud-r32 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés