t'cho buz 21 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Les envahisseurs sont là , david vincent les a vu...!! Bonjour .! LOL , tape " cannaweed " , et le motor de recherche t' affiche un article ( pas ) sympa du Figaro.. Opé cannaweed , 4000 grammes de drogue saisi , ainsi que tout un réseau s' est fait dément-télé par les muscles de l' ordre (brumeux.?!?) zig ouille ... Punaise , quelle pollution les medias ..! Je trouve scandaleux que y' en a même un (lecteur..) qui plane et dit que la beuh s' est 10euros le gramme..!! C' est à cause de l' ordre brumeux que ça peut arrivé à des prix si prohibitif... 10 euros le paquets de clopes ( bientôt) , 2 euros le litre de carburant , 1 euro la baguette , 50euros le 1er prix pour 1paire de pompes dignes de ce nom , etc etc etc..! "HA ça ira ça ira ça ira ça ira , on se fera encore enrobé heu , HA ça ira ça ira ça ira , plus du tout demain si on change pas ,.!!!!" HA mon t'cho JACKOT , tu nous le disais de ton vivant : Quelle HERRER ..! J en pleurrr' anqueur , quels arnaqueurs...!!!!" Les fumeurs de ganga étaient déjà là y' a 10 000 ans , et sont toujours pas en voie de disparitions et n' ont pas exploité toute la ganga , même si c' était déjà leur matière premieres ... A chtao plus tard , snifffff.. suis tout mal pour la terre et la nature , car elle nous mettra à la porte 1 de ces 4 , et elles s' arrangera avec de nouvelles especes .. vivantes celles ci...!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 546 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Salut, Euh... Ok. Je clos. ++ dawi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés