Plante a arreter de se développer depuis 10jours cro+10 Flo+15 (Bouture)


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:            blue mistyc feminisé

- Age:                 bouture cro+10 depuis première racine, en flo depuis 15jours

- Partie atteinte (RIEN feuilles et  tige intacte,depuis 10jours  elle ne ce développe plus, apex se  penche légerement d'un coté tige principal gros et costaud

- Date d'apparition du problème:       flo+5

- Evolution du problème et de la plante:      plante bonne santé mais ne pousse plus du tout



Indoor (en placard):
                                                      l    L     H
- Surface et hauteur de l'espace: 60/120/90

- Lampe utilisée:                   flo 250W CFL +flo125W

- Distance lampe/plante:       5cm

- Cool tubée ou non:             non

- Cycle lumineux:                   12/12

- Température:                 jour 26  nuit 16.17,18

- Hygrométrie:                  je ne mesure plus

- Extraction utilisée:         VKO 280m3 exacte je cest plus   Intra 24/24 ventilo pc portable

- Ventilation utilisée:        ventilateur a pince (jour 12H nuit 15min ON 15min OFF

- Cycle d'extraction et de ventilation:      jour 12H nuit 15min ON 15min OFF


Ensuite selon la technique utilisée:    ONE bud


Terre

- Indiquez le substrat utilisé: plagron royal mix

- Taille des pots:                   6L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :  Rien

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:   1.5L ph 6,5  tout les 7jours  (plus tard surement tout le 3 4jours)

 

 

 

Salut, tout le monde

 

jai comme impréssion que les stomate se sont fermé,bon je ne cest pas si ont peut  voir ou pas les stomate quans se ferme, mais moi quand je ragarde ma plante jai cette impréssion

 

ses soeurs ont triplé leur taille, je n'est pas mis de photo car il n y a rien a voir plante intacte  comme ses soeur,elles ont de grooos tige et tron de grande belle feuilles

 

Que ce que ça peut être?

 

merci a la communauté :pix:
 

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu regardé l'état des racines dans le pots?

La terre est bien sèche quand tu arrose?

 

Tu as mis les boutures dans des pot de 6L, ça me parait un peu gros pour commencé...

 

Si tu peux nous fournir un photos des racines ça serait cool.

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  kemal

 

Il s'agit d'une plante au port typiquement indica petite et  compacte , elle ne dépassent géneralement pas 1 mètre de haut , adoptant une structure de banzaî .

 

Elle et généralement trapue avec une croissance trés lente et la blue mystic demande une derriode de flo relativement importante

cannaweedement Bon grow

 

marshall :shock:

 

ps: tes racines comme il et dit si arrivé a saturation ça ne pousseras plus !!!

avec des photos on ne voit pas seulement les soucie de la plante mais aussi un soucie (installations ,(pots) ,chambre encombré comme on peut souvent le voir )

Une chambre de culture sert a cultivé non a stoqué tout sont bazare avec ces plantes ^^

Modifié par marshall27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ami  ladybourn merci d'être passer

 

oui jai regarder les racine elles ont tout blanche et bien developper

 

non jai rempoté a cro+7 dans le pot de 6L j'ai pas pris de photo des racines

 

non non la terre nest pas séche totalement quand j'arrose

 

@bientôt

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,ami marchall27

 

Ben écoute jai 2autres bouture de même plante sont impécable elles ont triplé leur taille elle mesuré environ 10cm avant la flo e maintenant elle mesure 50cm jai alluciné comme elles on poussé tout a lheure j'vais assayé de prendre en photo les racines et j'vous mais ça

 

@+et merci :pix:

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 ce que je veut dire c'est que si tes rascines sont voyante tout autour de la motte quand tu dépote ces qu'il et grand temp de rempoter

 

a pluche

 

marshall :shock:

Modifié par marshall27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kemal,

 

C'est vrai que c'est bizarre, une parmi trois avec la même génétique, même substrat all-mix et mêmes paramètres de culture.

D'après ta description, c'est comme si elle avait raté la phase de stretch.... Je n'ai jamais rencontré le cas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Taff-Taff content de te voir l'amis :group:

 

oui effectivement cest bizar cest exactement ça cest comme si quel avais raté le stretch

 

je suis surpris de ses soeur comme elles ont poussé 50cm wooaaw pour une indica cest surprenant, normalement ça ne devais pa poussé plus de 30 cm

 

elles ont toutes de groooos mais de grooos tige de bas en haut 1,3cm de diamétre jamais vue ça, en même temps le ventilo et toujours allumé

 

@+ cheese :pix: :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.