Ruy Blas 172 Posté(e) avril 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2014 (modifié) Salut! Merci grandgil de ton passage, ça fait plaisir l'ami Pour le problème de PH je crois avoir trouvé, il existe différents PH- (des PH- minéraux et organique..) Le miens dois être un organique et de ce fait il ne dure pas dans le temps.. J'ai repris ce soir les mesure dans la solution que j'avais calibrer hier à 6,5 et rebelotte ce soir la solution remonte à 7,6.. J'ai secoué l'arroseur foliaire, etc, etc.. Mardi j'achète un autre PH-, on verra la différence.. J'ai acheté, aujourd'hui, du Gold Label Mix pour mes futures rempotage qui est de bien meilleur qualité que le Platinium royal mix à ce que j'ai pu en lire.. Sinon pour niveler la hauteur des pots, j'ai mis des boites à CD, tu verra je balance une MAJ demain l'ami ! Merci grandgil pour l'attention que tu porte à l'égard de mon JDC! Bon grow à toi aussi Modifié avril 11, 2014 par Ruy Blas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunelita 13 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Coucou l'ami ! On se pose chez toi aussi Hate de voir la suite, super instal super matos au top! A bientôt bizzzzz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2014 (modifié) Re Brunelita! Posez vous y'a de la place et encore plus si c'est vous les gars! Haha T'inquiète pas je vais envoyer des mises à jours bientôt.. J'espère que ça va se dérouler aussi bien que chez vous.. Bonne soirée les gars.. Modifié avril 11, 2014 par Ruy Blas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 Moi je dirais comme une certaine personne dans un autre JDC, une MAJ ou bien c'est l'expulsion!!! BON GROW A TOI ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2014 (modifié) Salut Rose, Ca me fait plaisir que tu te joigne à l'aventure Promis demain je fais une mise à jours ! J'ai tout préparé manque plus que les photos.. N'appelez pas le bourreau, vous l'aurez votre mise à jour ! Bonne soirée.. :lol Modifié avril 11, 2014 par Ruy Blas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukhan 15 Posté(e) avril 11, 2014 Partager Posté(e) avril 11, 2014 salut par ici question tige et hauteur de cfl : -ayant tjr maintenue la cfl vers les 1-4 cm au dessus des petites je n'ai jms constaté de tigage, au contraire des buissons bien compactes.. après je reste dans la base de 60-75%indica / 25%-40% sativa, je ne sais pas bien comment ça se passe avec tes pheno. - là où il faudra faire le plus attention et que perso j'ai foiré une fois ( mais retenu la leçon ! ) en phase de stretch pense a remonter ta lampe avant la nuit, ou vérifie son hauteur à l'alumage... les plantes qui aiment grimper peuvent se cramer le nez ... c ya bon grow en attendant la maj ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2014 (modifié) Salut Lukhan, Ça geek plus à WOW ? Ta pas apprécier le nerf du drood heal ? Haha j'arrête de parler jeux-vidéos.. J'ai vu sur un autres jdc tu disais que tu avais cramer l'extrémité d'une de tes feuilles qui s'était venu se glisser dans la lampe pendant le stretch.. J'ai le temps avant la phase de stretch mais merci de me prévenir! Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.. Après 1 cm je pense c'est juste quand même.. J'opte plus pour 4-5 cm! Merci de ton passage l'ami Modifié avril 11, 2014 par Ruy Blas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali 87 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 Salut Ruy Blas! Alors au vus de tes choix de terreau je pense que tu te fournit chez le même grow que moi ^^ Je voulais partir sur exactement la même chose que toi mais arrivé en magasin le vendeur m'a dit que le canna terra pro + était encore mieux que le gold label ( même si la description du gold label le décrit comme le meilleur terreau world wide ^^)et que clairement si ce vendeur repassais de l'hydro à la terre c'est celui là qu'il prendrais. Je ne peux vraiment en juger étant donné que pour l'instant seul mes boutures sont dedans ( à défaut d'autre terreau adapté ou de cube^^) De plus le canna terra pro + était un poil plus cher 21€ pour les 50L et le vendeur reste un vendeur mais bon médite là dessus. Mais bon au vus de ce post je ne suis pas trop inquiet sur mon choix ^^ https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=54243 A+ et bon grow l'amis ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 Salut à tous .! Je suis nouveau sur le site , avec qques expériences culture canna.. Bonne chance Ruy blas..! Pour ta future hps , t as encore 1 peu de temps devant toi ..! C' est courageux de te lancer avec des seeds genre NLX-haze etc.. Car c' est facile de foirer et décourageant si ça en venait là dans 1/2 Mois..!.! mais si tu es patient et n' utilise que des engrais etc que lorsque c' est bon pour tes chéris , y' a moyen ...! Pour le PH qui change , rassure toi , il te faut juste attendre 24hre et remesurer etc..! ça change souvent .! les engrais ont aussi leur acide down intégrés avec tampon etc.. Prend tes mesures et notes les sur ton cahier , petit à petit , t' auras les bonnes manipulations , dosages , temps de repos etc..! pour trouver les bonnes valeurs..! Ta terre va faire aussi tampon , et je pense que son ph a dû descendre un peu avec la coco , genre ph=6,3 ou moins , mais c' est pas grave si tu es proche de cette valeur qu' est le PH de ton médium..! Le truc c' est qu' avec le temps le PH du médium va changer d' ici qques Mois , à cause des engrais et le PH et aussi de ta solution si elle est un peu éloigné des bonnes valeurs .. si tu es très loin de ces valeurs et que tu arrose ça commencera à mal pousser et au pire ça cramera tes plants ( mais dans le médium terre , vu qu' elle fait tampon , ça poussera mal avant de cramer ) Avec du médium coco ou en hydro , ça crame très vite..! Moi je me suis fait rouler comme un cône , avec de la coco , car je l' ai préparé avec l' eau au bon PH pourtant , mais sans doute trop pure ( faible EC ) , car faut toujours que l' eau d' arrosage (pour la coco) soit légèrement enrichi d' engrais , sinon c' est HS..!!! Laisse bien reposer ta flotte avec ou sans engrais et autres , et re-mesure la toujours avec ton PH-mètre ..! ça bouge très souvent , et c' est selon ton eau ....!! +/- le mélange terre / coco à 20 % , c' est très bien , mais je pense qu' il faut revoir à la baisse la valeur de ta solution , genre passer du 6,5 à 6,3.. Mais si qqu' un peut confirmer cela ..!! c' est mieux..! Car même si ça se remarque pas trop au début , une valeur PH qui n' est pas bonne de qques 10èmes va finir par modifier le PH et le tampon de ta terre et d' ici qques semaines ou mois ( je pense à tes NLX-Haze) , ça peut aller moins bien au mieux (tes plants sont ok , mais t' auras quand même louper le top) et au pire , ça foire 2/3 Mois de boulot etc.. Au fait .. je trouve que l' ancien forum du Softscret ben c' était quand même mieux pour s' y retrouver , là quand je cherche des infos je rame sur ce site... même si heureusement que cannaweed existe.! A cia bon WE..!! t'choooo t'chooo , la locomot' buzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 Salut à tous .! Je suis nouveau sur le site , avec qques expériences culture canna.. Bonne chance Ruy blas..! Pour ta future hps , t as encore 1 peu de temps devant toi ..! C' est courageux de te lancer avec des seeds genre NLX-haze etc.. Car c' est facile de foirer et décourageant si ça en venait là dans 1/2 Mois..!.! mais si tu es patient et n' utilise que des engrais etc que lorsque c' est bon pour tes chéris , y' a moyen ...! Pour le PH qui change , rassure toi , il te faut juste attendre 24hre et remesurer etc..! ça change souvent .! les engrais ont aussi leur acide down intégrés avec tampon etc.. Prend tes mesures et notes les sur ton cahier , petit à petit , t' auras les bonnes manipulations , dosages , temps de repos etc..! pour trouver les bonnes valeurs..! Ta terre va faire aussi tampon , et je pense que son ph a dû descendre un peu avec la coco , genre ph=6,3 ou moins , mais c' est pas grave si tu es proche de cette valeur qu' est le PH de ton médium..! Le truc c' est qu' avec le temps le PH du médium va changer d' ici qques Mois , à cause des engrais et le PH et aussi de ta solution si elle est un peu éloigné des bonnes valeurs .. si tu es très loin de ces valeurs et que tu arrose ça commencera à mal pousser et au pire ça cramera tes plants ( mais dans le médium terre , vu qu' elle fait tampon , ça poussera mal avant de cramer ) Avec du médium coco ou en hydro , ça crame très vite..! Moi je me suis fait rouler comme un cône , avec de la coco , car je l' ai préparé avec l' eau au bon PH pourtant , mais sans doute trop pure ( faible EC ) , car faut toujours que l' eau d' arrosage (pour la coco) soit légèrement enrichi d' engrais , sinon c' est HS..!!! Laisse bien reposer ta flotte avec ou sans engrais et autres , et re-mesure la toujours avec ton PH-mètre ..! ça bouge très souvent , et c' est selon ton eau ....!! +/- le mélange terre / coco à 20 % , c' est très bien , mais je pense qu' il faut revoir à la baisse la valeur de ta solution , genre passer du 6,5 à 6,3.. Mais si qqu' un peut confirmer cela ..!! c' est mieux..! Car même si ça se remarque pas trop au début , une valeur PH qui n' est pas bonne de qques 10èmes va finir par modifier le PH et le tampon de ta terre et d' ici qques semaines ou mois ( je pense à tes NLX-Haze) , ça peut aller moins bien au mieux (tes plants sont ok , mais t' auras quand même louper le top) et au pire , ça foire 2/3 Mois de boulot etc.. Au fait .. je trouve que l' ancien forum du Softscret ben c' était quand même mieux pour s' y retrouver , là quand je cherche des infos je rame sur ce site... même si heureusement que cannaweed existe.! PS : le bon PH pour la weed femelle (si on veut des femelles en seeds Régulières ) c' est 6,4 en terre..! et +/- 5,8 pour la coco..! ( + acide pour germination , plus alcalin lors de la flo surtout avec des sativas ) A cia bon WE..!! t'choooo t'chooo , la locomot' buzzz Salut à tous .! Je suis nouveau sur le site , avec qques expériences culture canna.. Bonne chance Ruy blas..! Pour ta future hps , t as encore 1 peu de temps devant toi ..! C' est courageux de te lancer avec des seeds genre NLX-haze etc.. Car c' est facile de foirer et décourageant si ça en venait là dans 1/2 Mois..!.! mais si tu es patient et n' utilise que des engrais etc que lorsque c' est bon pour tes chéris , y' a moyen ...! Pour le PH qui change , rassure toi , il te faut juste attendre 24hre et remesurer etc..! ça change souvent .! les engrais ont aussi leur acide down intégrés avec tampon etc.. Prend tes mesures et notes les sur ton cahier , petit à petit , t' auras les bonnes manipulations , dosages , temps de repos etc..! pour trouver les bonnes valeurs..! Ta terre va faire aussi tampon , et je pense que son ph a dû descendre un peu avec la coco , genre ph=6,3 ou moins , mais c' est pas grave si tu es proche de cette valeur qu' est le PH de ton médium..! Le truc c' est qu' avec le temps le PH du médium va changer d' ici qques Mois , à cause des engrais et le PH et aussi de ta solution si elle est un peu éloigné des bonnes valeurs .. si tu es très loin de ces valeurs et que tu arrose ça commencera à mal pousser et au pire ça cramera tes plants ( mais dans le médium terre , vu qu' elle fait tampon , ça poussera mal avant de cramer ) Avec du médium coco ou en hydro , ça crame très vite..! Moi je me suis fait rouler comme un cône , avec de la coco , car je l' ai préparé avec l' eau au bon PH pourtant , mais sans doute trop pure ( faible EC ) , car faut toujours que l' eau d' arrosage (pour la coco) soit légèrement enrichi d' engrais , sinon c' est HS..!!! Laisse bien reposer ta flotte avec ou sans engrais et autres , et re-mesure la toujours avec ton PH-mètre ..! ça bouge très souvent , et c' est selon ton eau ....!! +/- le mélange terre / coco à 20 % , c' est très bien , mais je pense qu' il faut revoir à la baisse la valeur de ta solution , genre passer du 6,5 à 6,3.. Mais si qqu' un peut confirmer cela ..!! c' est mieux..! Car même si ça se remarque pas trop au début , une valeur PH qui n' est pas bonne de qques 10èmes va finir par modifier le PH et le tampon de ta terre et d' ici qques semaines ou mois ( je pense à tes NLX-Haze) , ça peut aller moins bien au mieux (tes plants sont ok , mais t' auras quand même louper le top) et au pire , ça foire 2/3 Mois de boulot etc.. Au fait .. je trouve que l' ancien forum du Softscret ben c' était quand même mieux pour s' y retrouver , là quand je cherche des infos je rame sur ce site... même si heureusement que cannaweed existe.! PS : le bon PH pour la weed femelle (si on veut des femelles en seeds Régulières ) c' est 6,4 en terre..! et +/- 5,8 pour la coco..! ( + acide pour germination , plus alcalin lors de la flo surtout avec des sativas ) A cia bon WE..!! t'choooo t'chooo , la locomot' buzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 salut Ruy Blas, si tu veut un bon acide pour ton ph down qui est assez stable prend du phosphorique, vendu comme ph down floraison (perso j'ai le hesi phosphorique), apres normal que sa fluctue un peu... pour en revenir au com du dessus te casse pas trop la tête, tant que ton ph est entre 6 et 6,5 pas de probleme, ta culture ne changera pas du tout au tout pour 1/10 en + ou en -... et ce, même en hydro/coco etc... un run se deroulant bien sous un ph de 6,2 en terre n'à aucun risque de viré à la catastrophe si tu passe à 6,5... Apres il est vrai que ta coco ta acidifié de peut-être 0,1 le ph de base de ton terreau, mais ta pas besoin d'en tenir compte, d'ailleurs j'suis sur qu'entre different sac de terreaux de même marque identique on se retrouve là aussi avec des ph différents... pour moi tant que tu restera dans cette fourchette de 6 à 7 en terreau t'a pas à t'inquieter si tu veut bien faire les choses comme ta un testeur précis (ce qui n'est pas mon cas), demarre à 6/6,2 pour la germination et la premiere semaine de cro, puis 6,2 pour le reste de ta croissance, stretch 6,2/6,3 jusqu'à la formation des fleurs et termine à 6,5... là ta la fourchette idéal en fonction du stade de la plante et de ces besoins, le N s'assimilant mieux à 6/6,2 et le K en fin de flo à 6,5, mais aussi puisque au fil de la culture le terreau à tendance à legerement s'assidifié, ainsi on compense aussi legerement... au plaisir... cdt X' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2014 (modifié) Salut les amigos, Nous sommes à Croissance + 2.. > début de la première semaine de croissance Je vois qu’il y’a quand même quelques personnes qui participe à l’aventure, ça fait plaisir et ça m’encourage à entretenir mon ou plutôt notre JDC.. Car c’est aussi le votre ! Merci à X-Cha tu m’apprends toujours des trucs vieux ! Welcome aux nouveaux ce reconnaitrons : Guigui90000, T'cho bus, fantômas, Diesel93.. La double Gum à bien prises, les autres vont pas tarder à évoluer, je l’espère aussi rapidement.. Prochaine session je commencerai la phase de germination dans des plus petits pots, les 1,5L sont trop grand à mon gout.. Certes elles vont pouvoir passer plus de temps dans les pots mais je trouve ça plus galère.. A noter, j’ai reçu mon petit chauffage aujourd’hui.. Je vais voir à combien ça descend cette nuit sans lumière (1heure-7heure) ou plutôt à combien je monte.. J’ai lu qu’en exposant les plantes à une température plus élevée de nuit (2 ou 3°C) que ce phénomène raccourcissait leurs entre-noeuds.De plus, en croissance, une température de nuit de 2°C de plus que le jour accroîtrai le développement des racines (sans dépasser 28°).Par ailleurs, les plantes se développeraient mieux si la température au niveau des racines est haute et constante, plutôt que si elle subit des variations.. Chose plus grave, je vous avez dis que j'avais relancé une graine de skunk en germination.. Celle-ci à pourri dans le substrat et à coté d'elle se trouvé des petits asticots blancs.. Je vous imagine pas le bad.. J'ai paniqué et j'ai un peu gratter dans les autres pots, à première vu il y'a rien.. Le climat: - Journée: entre 24° et 26°, entre 50% et 60% d'humidité - Nuit: on sera demain entre 55% et 65% d'humidité Pour information ma période de nuit est de 1h à 7h, pour éviter la moindre petites fuites lumineuses.. - Extraction : 10 minutes toutes les 3 heures J’ai fais tourner le ventilos 10 minutes afin de les initier à la musculation.. Arrosage : Les petites semblent avoir appréciées le précèdent arrosage petit mélange Diamond Nectar + Xtra’Roots ! Elles ne semblent pas faire la fine bouche à l’égard de ces petits additifs.. Pas d’arrosage prévu pour ce deuxième jours de croissance. Je préfère attendre un signe de faiblesse avant d'arroser.. J’ai vu sur des JDC que les plantes ne résiste pas ou très difficilement à un sur-arrosage.. Je préférai éviter cette erreur.. Prochain arrosage prévu demain ou après demain ! Quelques photos avant la MAJ de demain.. Vue d'ensemble.. La skunk.. Les 2 northern light.. Les 2 Double Gum.. avec un tapis chauffant en dessous.. A vos clavier, dites moi ce que vous pensez ! Bonne soirée.. Modifié avril 13, 2014 par Ruy Blas 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Salut!! C'est moi fantômas imposteur! J'unfollow le sujet.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mali 87 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Salut ! J'ai rien capté à la réponse de Fantômas les effet de peu être ahaha Tout semble bien commencer Ruy Blas Je pense que tu as raison 1.5L pour commencer c'est un poil trop gros mais ça ne semble pas leur porter préjudice pour le moment elles sont toute mignonne bravo A+ et bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2014 Coucou Mali! Merci pour ton petit message, elles se sont bien développé aujourd'hui.. J'ai pas pu prendre de photos je ferrai la mise à jours demain si je le temps.. Je suis entrain de configurer mon appareil photo, je vais pouvoir faire de vrai photo j'avais pas mis le mode macro.. Bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 254 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Salut l'Blas, J'aime bien les seeds proposées ici...les northlights tabassent bien. A ce stade, j'aime y mettre le cul d'une bouteille plastique faisant office de serre...elles poisseront plus vite...puis n'hésite pas a user du foliaire... Allez j'ose poser les fesses..^^ L'givré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2014 (modifié) Salut les aventuriers, Nous sommes à Croissance +4.. > milieu de la première semaine de croissance Pas de nouveau qui se sont joint à l'aventure, peut-être ont t-ils peur ? Bienvenue tout de même à le givré alias l'givré ou le peureux.. vieux loup de mer que tu es, tu as peur de poser tes grosses fesses sur mon jdc ? Tu ne serrais pas un marin d’eau douce ? Je rigole l’ami, merci de participer à mon jdc ça me fait plaisir Concernant les news, je vous ai dis que précédemment j'avais reçu mon chauffage à bain d'huile mini.. Il marche super bien, j'ai acheté un petit intracteur que j'ai rajouté dans le caisson afin d'éviter que le chauffage ce coupe (surchauffe).. Si vous voulez plus ample information je peux vous prendre des photos du bin's qui semble fiable.. Je compte donner des noms à mes plantes pour mieux que vous vous repérez lors des photos. Les noms seront ceux de meilleurs contributeurs! Si vous voulez que l'une d'elle porte votre psceudo balance moi un mp! Le climat: - Journée: entre 22° et 26°, entre 50% et 60% d'humidité - Nuit: entre 19° et 20°, entre 55% et 65% d'humidité Pour information ma période de nuit est de 1h à 7h, pour éviter la moindre petites fuites lumineuses.. - Extraction : 10 minutes toutes les 3 heures J’ai fais tourner les ventilos 10 minutes afin de les initier à la musculation.. Arrosage : Pas d’arrosage aujourd’hui, je l’ai fais hier à (C+3). Il s’agissait du second arrosage de la session ! Avant l’arrosage j’ai humidifié très légèrement la terre puis je l’ai laissé se reposer une 30 aine de minutes.. Une fois le terreau reposé j’ai malaxé les pots afin de briser la motte de terre et pour permettre d’aérer le substrat avant l’engraissage.. ->Arrosage à C+3 à hauteur de 10cl/pot à 1ml/L de Diamond Nectar (soit 0,2ml) et 0,5 ml/L d’Xtra Roots (soit 0,05ml).. -> Ph ajusté à 6,2 Mes demoiselles semblent ce porter bien.. Constatez par vous même et dites ce que vous en pensez pour du C+4 La Double Gum n°1 qui à C+7.. (oublier pas de regarder les photos au dessus de la précédente mise à jour qui date de y'a deux jours pour voir l'évolution) La Double Gum n°2 moins évolué que la n°1 qui à C+6.. La northern light n°1.. De plus près.. La northern light n°2.. De plus près.. La skunk.. Et photos vue d'ensemble.. A vos clavier, dites moi ce que vous pensez pour du C+4 ! J'ai changé d'appareil photo vous en pensez quoi par rapport aux photos précédentes ? A bientôt pour une prochaine mise à jours ! Modifié avril 15, 2014 par Ruy Blas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose bud 135 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 (modifié) Coucou Ruy Blas , les 2 double gum m'on l'air bien grandes pour c+4 moi j'étais à c+10 à ce stade lol, c'est qu'elles se sentent bien... Je n'en doute pas avec le cannabiculteur qu'elles ont ... Bon Grow à Toi ... Modifié avril 14, 2014 par Rose bud 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruy Blas 172 Posté(e) avril 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2014 (modifié) Bonsoir Rose, Les Double Gum ne sont pas vraiment à C+4 mais à C+7, elles ont 3 jours d'avance sur les autres.. Y'en à une qui a C+6 et l'autre C+7 (la plus évolué).. Je l'avais expliqué sur le post d'avant je crois, le seul problème ce que se sont des régulières (prions pour que ça soit des femelles).. J'ai hésité pendant un laps de temps à les mettre dans la box.. Mais bon c'était du gâchis donc j'ai préférer les garder.. Merci de m'y avoir fait penser je vais le préciser sur les photos Bises Modifié avril 15, 2014 par Ruy Blas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 15, 2014 Partager Posté(e) avril 15, 2014 Plop Ruy Blas, ça fait un moment qu'on se croise sur CW souvent a lire ou suivre les même jdc et ton poste sur mon jdc ma décidé (quand même) a cliquer sur ta signature et me vlà ! donc si tu permet je me cale en mode car a force je suis 35 000 jdc et n'est pas le temps de poster mais je matte les MAJ et de temps en temsp je ramène ma fraise mais continue comme ça tes filles a cro plus 6 ou 7 sont très belles on vois que tu les bichonne ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés