psykedemon 0 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà mon problème: Depuis une bonne semaine, mon pied de Mazar, en Floraison depuis 4 semaines se retrouve avec pleins de points jaunes sur toutes les feuilles, de haut en bas. J'ai pensé tout d'abord à un surdosage d'engrais, j'ai donc fait tout mes arrosages depuis à l'eau clair mais rien n'y fait. Depuis hier soir je rajoute de l'enzyme max à mes arrosages, à doses réduites de moitié. Mais toujours pas d'amélioration et pourtant la plante continue sa floraison normalement, sa n'a pas l'air de la ralentir. Elle a même pris 1/2 cm depuis hier soir. Mais sa m'inquiète, je voudrais pas qu'elle se dessèche ou autre. Alors je viens demandez votre soutien. Sa fait quelques années maintenant que je cultive et cela ne m'est jamais arrivé, sa ressemble vraiment à une varicelle mais les boutons ne sont pas entouré de brun donc pas de problème de calcium. Bien entendues j'ai chercher sur le net avant de venir ici, c'est vraiment ma dernière chance ici. Ou alors j'ai mal cherché ... Voici quelques photos pour vous donner une idée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Lu Remplis ça en attendant que les modos déplacent ton topic, et la prochaine fois fais attention ou tu postes: https://www.cannaweed.com/forum/383-diagnostics-en-cours/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykedemon 0 Posté(e) avril 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2014 Oup's, merci beaucoup, par contre je ne vois pas quoi remplir ... Il faut que je change le sujet de section mais comment faire? Désolé j'ai plus l'habitude lire des messages que d'en poster. Lu Remplis ça en attendant que les modos déplacent ton topic, et la prochaine fois fais attention ou tu postes: https://www.cannaweed.com/forum/383-diagnostics-en-cours/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldrad01 128 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 (modifié) salut !! A mon avis la réponse est sous le revers de tes feuilles... As-tu pensé a regarder ? EDIT : c'est qu'en principe il y a une fiche à remplir. Modifié avril 7, 2014 par eldrad01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés