Graine abimée ..


Messages recommandés

Salut !

 

Je cultive en outdoor et enfaite un pote à moi qui viens de loin lui aussi cultive, et on c'est échanger des graines par la poste, il ma donner une Amnésia Haze féminisée j'était raiment impatient de la recevoir quoi et la aujourd'hui je déballe de l'enveloppe....

 

J'examine la graine et tout et puis je vois qu'elle a un petit trop en faite je ne connais pas les thermes exact mais comme une coquille de protection pour la grine qui est brisé et on vois donc une sorte de germe (non germé) à l'interieur...

 

Pensez-vous que celà va donner quelques choses je serais vraiment dégouter c'était une bonne graine d'un pote en plus.

 

Se que je compte faire c'est la faire germer dans l'eau, donc je l'ai mise dans un goblet d'eau jusqua se que le germe sorte, contrairement à ma méthode que uj'ai tuiliser pour tous mes autres plants qui était de mettre les graines dans l'eau jusqu'a se qu'elle soit gorgée d'eau (qu'elles coulent) et ensuite je les ai planté en terre .

 

 

Voilà, vraiment je doute que quelqu'un sahce réponde mais merci d'avance les fleuristes :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

y'a des chances alors qu'elle germe ?

 

Bah peut-etre, ou peut-etre pas.. Un peu talc comme topic, c'est pas nos réponses qui vont changer quoi que ce soit, donc met la à germer et attends..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, au cas ou sa pourrait intéresser quelqu'un ou apporter des choses supplémentaires au diagnostic :

 

J'ai tenter de la laisser plonger dans un goblet d'eau que j'ai laisse dans ma plantation outdoor et je suis revenu 3 jours plus tard m'occuper de mes plants et j'ai analyser cette graine, j'ai pu voir qu'elle avait l'aire d'être demi-ouverte et j'apperçoit quelques choses de pratiquement la taille de la graine qui est plant et qui à l'aire de sortir ( donc le germe :) j'espère que ça va sortir, c'est quand même une femelle amnésia haze <3 Je l'ai mise dans du cotton gorger d'eau maintenant.

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.