gaet 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 voici les foto de ma derniere culture!! voila donnez vo avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
InexIstant 1 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 c effectivement bien =) mais tu ne dis rien sur le poid, la technique de pousse ou encore la variété. en tout cas, chapeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shandowah 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Ouaips, joli, joli tout ça, mais effectivement ça serait chouette que tu nous détail un peu cette belle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet 0 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 vous voulez tous savoir??? alors sa a commencer sou eco pendant 3 semaine et sa a fini Dehors ds mon Jardin cet été!!!! Ya eu bcp de vent et de pluie ( region parisienne) donc mon UNIQUE plante de 1m90 c bcp Renforcée! ( avec un tronc de 5cm de diametre!!!!!!!!) jlai laisser pousser toute seule, j'ai juste tailler la cime pr kelle se divise!!!! voila c tout!!! DECEPTION : j'ai tou recolter tou fai secher d'abor chez moi puis chez un pot... qui malheureusmen a trop parlé... resultat on ma preske tout volé.... c'est pour ça ke je suis nostalgique de ce JDC... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 fo rester discret avec ce genre de truc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiva 0 Posté(e) avril 2, 2005 Partager Posté(e) avril 2, 2005 Elles sont trop BELLES ! - Bravo !!! J'espere avoir ce genre de tete dans 1 mois ... Joli petit placard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés