DrDenoctopus 0 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 Salut ! Je suis débutant et je commence ma première culture. J'ai retourné toute la terre de mon spot mais il y a plein de petites racines, voilà la galère pour tout enlever à la main... est ce que le fait de les avoir exposer au soleil vas les tuer ou est ce necessaire de tout enlever à la main ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Valou80 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Salut à toi. Tout depend du type de racine. ce sont des racines de quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrDenoctopus 0 Posté(e) avril 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2014 La majoritée c'est des petites racines d'herbes mais il y a quelques moyennes racines d'arbre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Valou80 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 La majoritée c'est des petites racines d'herbes mais il y a quelques moyennes racines d'arbre Non, ce n'est pas très grave mais fait au mieux pour qu'il y en ait le moins à l'endroit de ton trou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrDenoctopus 0 Posté(e) avril 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2014 D'accord, merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés