Dracri 4 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 Bonjour à tous, une question me turlupine en tête depuis 2 jours. Quand est ce que je peux rempoter mes cubes de laine de roche avec mes graines dedans, germés etc ...? J'ai le système wilma 9 big pots, les pots ayant une contenance chacun de 18 Litres. Je vous laisse regarder les photos ci-dessous pour que vous me donniez votre avis, si je dois mettre en pot ou attendre encore. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 Yep. Pour moi, c'est bon puisque les racines sortent du cube. Et même, n'attend pas trop. Bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracri 4 Posté(e) avril 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2014 Yep. Pour moi, c'est bon puisque les racines sortent du cube. Et même, n'attend pas trop. Bon grow. ++ C'est des pots de 18 Litres c'est ça qui me fait le plus peur en faite :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 Slt, Oui,tu peut mettre tes cube dans le système,mais comme dit précédemment, 18 litre ça me parait énorme, Tu as une mille w dans un box 2x2.......??????? A pluccchhhheeeee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracri 4 Posté(e) avril 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2014 (modifié) Slt, Oui,tu peut mettre tes cube dans le système,mais comme dit précédemment, 18 litre ça me parait énorme, Tu as une mille w dans un box 2x2.......??????? A pluccchhhheeeee Yan J'ai une box 1.5 x 1.5 x 2 m avec MH 600 W Et en passant vu mes semis, vous me conseillez quoi comme frequence d'arrosage, j'aurai opter pour du 15 min on / 45 min off pour le jour et 15 min toutes les 3 heures pour la nuit ? Modifié avril 7, 2014 par Dracri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracri 4 Posté(e) avril 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2014 (modifié) Petit up ! Modifié avril 20, 2014 par Dracri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés