tornade95 0 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 Salut , suite à une demande je me lance dans un jdc . Ma culture se déroule dans une pièce donc pas de box , tant pis pour l'hygrométrie qui tourne à 30 % ( je sais c'est peu ) un ventilateur de maison pour la ventilation et la fenêtre ouverte en journée pour l'entrée d'air frais . La journée il fait 26° au niveau de l'apex avec la ventilation . La nuit il fait 19°. 2 pot de 11l . variété : orange haze lumière : 250w dual spectrum de sunmaster substrat : terre biobizz light mix engrais : biobizz fish mix ( ça pue mais c'est génial ) et biobizz bloom je commence mon jdc tardivement , j'ai 2 plantes féminisées qui en sont déjà à flo+9 Voici ma première , la plus balèze à qui j'ai coupé la tête le jour du passage en flo . Elle mesurait 11cm quand j'ai lancé la flo , elle a mi du temps et a developpé des branches secondaires mais les derniers 2 jours elle a gagné 7 cm ! Voici la 2e que je laisse telle quelle , elle n'est pas pressée de grandir apparement , elle n'a gagné que 1 cm les 2 derniers jours . Une petite vue d'ensemble Une photo histoire de montrer mon super hash macker Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 Salut ! Tu pourrais baisser la lampe un peu je pense Ton espace semble bien ouvert donc ça devrait aller niveau températures Au passage j'ai le même hash maker, très pratique et efficace (surtout pour le prix ~10-15€ ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade95 0 Posté(e) avril 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2014 Salut ! Tu pourrais baisser la lampe un peu je pense Ton espace semble bien ouvert donc ça devrait aller niveau températures Au passage j'ai le même hash maker, très pratique et efficace (surtout pour le prix ~10-15€ ) Merci de participer à mon 1er JDC . La lampe est a 35cm de l'apex cars je ne voyais pas la plante grandir assez a mes yeux , mais la le strech commence donc je vais l'abaisser . il ne faut pas dépasser 28° c'est ça ? Oui le hash mec est sympa ça donne vraiment du shit furieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade95 0 Posté(e) avril 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2014 Salut à tous . Une semaine est passée nous en sommes donc a flo + 15 On commence par la plus petite qui se porte plutôt pas mal .. elle mesure 20 cm aujourd'hui donc elle à gagné 10 cm en 1 semaine ( elle à doublé sa taille ) Maintenant la plus en forme des 2 . Elle mesure 30 cm . Les pistils sont déjà de sorties donc je commence le bio bloom pour celle ci . Une petite vue d'ensemble Sinon RAS elles se portent bien . Le ventilo fonctionne pendant toute la la durée de jour , et franchement les troncs ... c'est du costaud !! Sur la plus grande des 2 j'ai fais 2 arrosages à l'eau sans rien et les feuilles ne sont plus boursouflée , j'avais abusé du fish mix en foliaire . ça commence à bien sentir la weed dans la pièce ça fais plaisir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Salut ! Alors là fais gaffe faut pas balancer l'engrais de flo' dès qu'on voit les pistils ! Au vue des photos tu peux encore continuer à mettre l'engrais de croissance pendant bien 1 voire 2 semaines (en faisant une transition où tu mettras simultanément engrais cro' + flo', ça prévient à la plante qu'il est temps de s'y mettre), si tu enchaînes uniquement sur l'engrais de floraison à ce stade tu vas au devant de carences en azotes En général on attend bien que le stretch soit finit pour balancer les engrais de floraison C'est une erreur que j'ai faite pas mal de fois : le switch 12/12 ne rime certainement pas avec le switch des engrais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade95 0 Posté(e) avril 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2014 (modifié) FLO + 22 svp petit souci , voir à la fin du post merci . Depuis une semaine ça a beaucoup évolué ! Aussi j'ai un petit souci avec une des 2 On commence par la première , elle mesure 28 cm . On continue avec la suivante , elle mesure 33 cm . Maintenant on en arrive au problème , c'est en bas de la plante . Les feuilles du bas sont moins verte ( manque d'azote ? ) mais aussi et surtout il y a des tâche foncées qui apparaissent et la feuille s'effrite a coup sur . Vous en pensez quoi ?? merci d'avance . Modifié avril 21, 2014 par tornade95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beda 12 Posté(e) avril 21, 2014 Partager Posté(e) avril 21, 2014 Salut à toi Moi aussi j'utilise une dual spectrum... Et ça pour la première fois ! Je vais te suivre à fin de voir comment se passe ta floraison . A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade95 0 Posté(e) avril 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2014 Salut à toi Moi aussi j'utilise une dual spectrum... Et ça pour la première fois ! Je vais te suivre à fin de voir comment se passe ta floraison . A bientôt ! Salut ! Je te précise que c'est un dual spectrum sunmaster , et pas une " double " qui fait MH + HPS . La fiche technique donne 2000K + un enrichissement en bleu mais invisible à l'oeil . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés